CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MOn blog seigneurs des anneaux

warrior_black
warrior_black
Niveau 5
29 mai 2005 à 11:33:03

http://s-d-a2006.skyblog.com/

lache les commentaires !

tsubasa1000
tsubasa1000
Niveau 6
29 mai 2005 à 15:39:37

Mon blog Seigneur Des Anneaux:
http://spaces.msn.com/members/tsubasa1000/PersonalSpace.aspx?_c=

venez sur mon forum.

Genis_10
Genis_10
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:45:41

J´en apprend des choses :sarcastic

Genis_10
Genis_10
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:46:22

:sarcastic: je savais pas que tu avais se blog :sarcastic:

:sarcastic:

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:43:26

Légonlas le jeune prince Légolas élfique . ..Lui aussi ce joint dans la quette de l´anneaux avec Frodon le Hobite! Les filles ladore de c´est cheveux... Et la plus pard des garçons car ils aiment les arcs et archers ! !!Légolas a du mal à sentendre dans la premiers partie avec Gimli le nain! Mais lui sauve la vie dans les mines de la Moria . .. Les deux personnages commence a sentendre à la fin de la deuxiemes partie pendant la guerre au Roen !
-> Tu n´as pas honte ! ? Tu écorches tous les noms de Tolkien ! :nonnon:

La Moria est l´avant derniers obstacle de la premiers partie du film ! Gilmli fut atrister de la mort des seigneurs nains et de son coussin Balin qui avait construit les murs de la Moria...
-> Balïn n´a jamais construit la Moria ! :nonnon:

Les cavaliers noirs les serviteurs de sauron ! Il cherche l´anneaux et veulent tués les quatres Hobite ( Pipin, Merry , Sam et Frodon ) A l´ancienne tours de garde Aragorne sous le nom de grand-pas les avait en mener . .. Les cavaliers noirs vient les attaquer Aragorne les avait téraser en les brûlant . .. Mais Frodon ce fit toucher par l´épée de Minasmorgule . ...
-> On dit : Hobbit ; Aragorn ; Minas Morgul

Il y a plusieurs monstre les orcs , goblins , ouroucailles , les trolle , le Balrogue de morgotte ( le monstre qui a dérasser Gandalf dans les Mines de la Moria ) et d´autres créature horrible encore . .. Voici un ouroucailles, de mon propre livre seigneurs des anneaux !
-> Les noms sont éronnés... :nonnon:

de de vole en Nasgule ( dragon qui sert à transporter les cavalier noirs dans la toisiemes partie du film.) Gandalf et Pippin si rendent pour combatre , comme aide a Minas tirith pour l´avant derniers bataille , entre les hommes , et élfes contre , les orcs et les trôle du Mordor
-> Un dragon ! C´est une blague ! ? N´importe quoi... Et puis Gandalf et Peregrïn ne s´y rendent pas uniquement pour aider !

Aragorn désendent d´Hisildur.
-> On dit : Isildur.

Dans le bois prés de l´ancienne tour de garde en cherchant des plantes sauvages qui aiderai Frodon à guerrir il rencontrit la plus belle élfs la fille de Maître Foconde le rois de la citer des élfes . ..Puis Arwen ( l´élfes ) sauva Frodon des Cavaliers noirs en lui donnant ca 2em vie . ..
-> Là c´est grave car tu as tout faux ! Lis le livre guignol ! Arwen n´a rien à voir, c´est Glorfindel ! Une deuxième vie ! ? Mwarf, on aura tout vu ! :rire: C´ets la grâce des Valar qu´elle mande, dans le film !

Saroumane ce fit enfermer dans ca tour car dehors les arbres veillez a ce qu´il ne séchappe pas ( c´est Pipin et Merry qui on attrapper le Magicien ) ...
-> Les " arbres" sont des Ents mon chèr ! Pippin et Merry ont " lancé" l´assault, mais ils n´ont en aucun cas " attrapé" l´Istari !

Roen la terre des chevaux . ..Toden du Rohen est leurs rois. Il a était ensorseller par la magie de Saroumane Gandalf , Aragorn , Légolas , Gimli , Pippin et Merry ! ! Gandalf désensorsella le roi de Sarouman et envoya Langue de Serpent ( un inposteur qui ce faits passer pour le valler du rois , il est le valler de Sarouman en vrai ! ) Et le rois reprit touts ses esprits et aperçut que son fils était mort !
-> On dit : Rohan ; Théoden

Frodon : Jeune hobbite de la Conté, Frodon fut adopté a l´âge de douze ans par son oncle Bilbon et hérita de tous ses biens . .. dont l´anneau Unique. Il se chargea à contrecoeur de la dangereuse mission de le porter au cœur du Mordor afin de le détruire. Pensif et mélancolique, il était avide de découvrir de terres lointaines. Etonnament, l´Anneau ne l´influença très peu et il sut lui opposer une résistance extraordinaire
-> Hobbit ; Comté.

La conté et la ou les hobbites vivent conviviallement, un petit endroit de verdure gaïe et paisible c´est la où habite Frodon et son oncle Bilbon . .. C´est là aussi que la quête de l´anneau commença !
-> Tu as encore faux à l´ortographe... Pathétique...

Bilbon a adopté Frodon à l´âge de 12 ans . .. Bilbon Est celui qui à trouver l´anneau dans la caverne de Gollum ! Il a était envouter par son pouvoir ( le pouvoir de l´anneau ) lors de son anniversaire en partent ensuite de la Conté ! Bilbon Sacer partit donc a Fondcombe rejoidre les élfs car, Bilbon voulez un peu plus de tranquilliter et de paie pour pouvoir finir son livre ! !! Mais, à la fin de ca vie il confia son livre a Frodon pour que Frodon puis le finir a ca place !
-> Sacquet ; Elfes

Le gaufre de Helm et la ou la guerre des deux tours commença et les élfs vient aider les hommes du Rohen . .. Mais de nombreuse vies furent en jeux ce fit une grande bataille ! Heureusement que Gandalf vient les aider avec le fils du roi et ses cavaliers !
:d) Les Elfes ne sont jamais venus à Helm en réalité ! Et ce n´est pas Gandalf mais Erkenbrand qui vient avec ses chevaliers ! :nonnon:

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:45:19

:d) Bref, pour conclure, je pense que tu devrais enlever :

" Fan du Seigneurs des anneaux "

Car il semblerait que, vu que le mot " Tolkien" n´apparait pas une seule fois dans ton blog, que tu sois plutot un fan des turpitudes de Peter Jackson :nonnon:

Sans rancunes aucunes !

PS = Tu devrais effacer ces coms, la plupart sont de noobs comme toi :nonnon:

gandalf3333
gandalf3333
Niveau 5
03 juin 2005 à 20:02:52

TROP cool vos blog les gars vous avez lmis longtemps a les afuire
:merci: :svp: de me répondre

tsubasa1000
tsubasa1000
Niveau 6
04 juin 2005 à 11:45:30

Moi non, en fait je passe de temps en temps pour faire des changements et le remplir mais pendant les vacances je le remplirais avec un livre d´or et deux ou trois téléchargements en plus parce que je m´occupe de deux pages du site.
voila.

:ok:

La vidéo du moment