Salutation les gens du peuple et l´empereur, cette nuit il m´est arrivé un truc de houf!.je m´installé à HOBBITOM,et je voulais me mesuré aux nasguls pour voir si j´été assez fort pour défendre HOBBITOM et l´empereur. J´ai mis l´armure de mon cheval et mon armure complète elfique, je suis monté dessus et je suis parti à leur rencontres.D´après mes conaissances, ils se baladent toujours ensembles, donc je n´est d´autres choix que de tous les combattres.Après une patrouille dans les collines, je les ai trouvés entrain de coursés des pauvres villageois, avec des paniers, j´ai sorti mon épée de son fourreau, et j´ai chargé les nasguls pris de cours, l´un deux réussi à paré mon attaque de charge, ma& le second coup, fut irréversible et je coupa l´un deux à la taille, les autres pris de rage m´attaqua de face malgré les coup que j´arreta, ils réussirent à me fracassé mon plastron et cassa mon épée d´un coup net.Résumé: ma principale défense est détruite et mon seul moyen d´attaque sans lame.Je n´eu d´autre choix que de m´enfuir à dos de cheval, mon attaque avait pour but, de laissé le temps aux villageois de s´enfuire dans leurs maisons. mais je suis reparti chez moi victorieux d´avoir réussi à avoir tuer un nasgul.Mais la note fut salé car je devais remplacé mon plastron et mon épée.j´éspère que le maire de HOBBITOM m´offrira un présent de ma bravoure et pour le corps d´un nasgul en prime.Car un nasgul mort et un nasgul en moins.
soldat Aurélien au rapport.