1.sujet:
Les nazgûls qui tourner au tour de Hobbitom sont partis tout seul. Nous espérons qu´ils ne reviendrons pas de si tôt. Certaines personnes pense que c´est Saroumane qui les as rappellers.
Je précice toujours que se qui veulent des armes de bonne qualité pour aller à l´aventure vous pouvez allez aux commerce de krauser02 et celeborne et ils vendent aussi des amures de bonne qualités. Dobas lui vent des habitations et d´autres choses mais je crois que c´est lui qui fait des réductions mais je ne sais plus.
Un nouveau commerce a était ouvert avant hier soir! ce bar est tenu par Gandalf et il vend des choses à des prix résonable! Il va bientôt commencer à vendre des bonbons à prix pas du tout cher. Il gagne bien sa vir avec ces métiers et celà est pareil pour tout le monde. Dobas lui était absent quelque temps mais il est de retour.
Il n´y a pas encore d´école dans notre monde(si seulement c´était comme sà dans la réaliter) personne ne veut faire proffeseur(et je comprend).Mais tant mieux pour nous!! De toute manière il n´y a pas d´enfant dans ce monde du SDA. Et puis en plus nous sommes sufisament intéligents. Nous arrivons à jouer sur ce jeu comme par exemple moi le plus petit du jeux j´arrive à gagner ma vie facile.
Les bandits qui dévaliser les boutiques ont étaient arrèter par GANDALF!! Il a taper avec son bâton le point faible des cambrioleurs(et ouais s´étaient des mecs)j´espère que tous le monde vois l´endroit!!!
! !! Les personnes ont avoué(grâce à un sort de GANDALF) qu´ils travaillaient pour Saroumane.
Voilà c´est la fin de ce journal et malheuresment je suis à court d´idée donc je fais le journal quand j´ai des idées
@+