CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*****##~~(=>The SDA United=)~~##*****

rhyx
rhyx
Niveau 7
24 avril 2005 à 12:22:45

tatata est la?
un vieil ami

rhyx
rhyx
Niveau 7
24 avril 2005 à 12:24:06

eh gandalf_57

rhyx
rhyx
Niveau 7
24 avril 2005 à 12:37:10

1 heure que je sillone les forum de jeux ! et y a personne!

Gandalf_57
Gandalf_57
Niveau 5
24 avril 2005 à 12:59:41

C´est moi Gandalf_57 qui y a t-il?

Gandalf_57
Gandalf_57
Niveau 5
24 avril 2005 à 21:18:58

1.sujet:

Les nazgûls qui tourner au tour de Hobbitom sont partis tout seul. Nous espérons qu´ils ne reviendrons pas de si tôt. Certaines personnes pense que c´est Saroumane qui les as rappellers.
Je précice toujours que se qui veulent des armes de bonne qualité pour aller à l´aventure vous pouvez allez aux commerce de krauser02 et celeborne et ils vendent aussi des amures de bonne qualités. Dobas lui vent des habitations et d´autres choses mais je crois que c´est lui qui fait des réductions mais je ne sais plus.

2.sujet:

Un nouveau commerce a était ouvert avant hier soir! ce bar est tenu par Gandalf et il vend des choses à des prix résonable! Il va bientôt commencer à vendre des bonbons à prix pas du tout cher. Il gagne bien sa vir avec ces métiers et celà est pareil pour tout le monde. Dobas lui était absent quelque temps mais il est de retour.

3.sujet:

Il n´y a pas encore d´école dans notre monde(si seulement c´était comme sà dans la réaliter) personne ne veut faire proffeseur(et je comprend).Mais tant mieux pour nous!! De toute manière il n´y a pas d´enfant dans ce monde du SDA. Et puis en plus nous sommes sufisament intéligents. Nous arrivons à jouer sur ce jeu comme par exemple moi le plus petit du jeux j´arrive à gagner ma vie facile.

4.sujet:

Les bandits qui dévaliser les boutiques ont étaient arrèter par GANDALF!! Il a taper avec son bâton le point faible des cambrioleurs(et ouais s´étaient des mecs)j´espère que tous le monde vois l´endroit!!! :honte: :lol: ! !! Les personnes ont avoué(grâce à un sort de GANDALF) qu´ils travaillaient pour Saroumane.

Voilà c´est la fin de ce journal et malheuresment je suis à court d´idée donc je fais le journal quand j´ai des idées

@+

the_lord_of_gta
the_lord_of_gta
Niveau 8
24 avril 2005 à 22:03:45

Rhyx :d) :ouch: Tu est la ! COOOOOLLLL!!

Je suis Tatata, elas bannit!

Gandalf_57
Gandalf_57
Niveau 5
25 avril 2005 à 09:18:53

1.sujet:

Il y a eu un retardement dans la nouvelle série qui doit passer sur tfe. La série en question est : pouvoir extrème. Nous ne savons pas exactement quand ele commencerat mais dès qu´elle commencerat je vous tiendrait au courant.
Celon le producteur de la série il a perdu les fiches et tout le reste pour la série!! Le producteur a dit que la série pourrat seulement commencer le: 26 avril et le premiers épisodes commencera à : 19h00 alors soyiez là au rendez-vous!! Et la série les feus de l´humour est à court d´humour mais va bientôt en revencre de l´humour!!

2.suejt:

Pour ceux qui sont malade vous pouvez allez voir le médecin Celeborne il vous soignera facilement je crois sauf si celà est très grâve! Personne ne l´a encore consulter mais ceux qui sont malade vont bien devoir le faire! les personnes ne le faisant seront sans aucun doute morte car ils nons pas voulu se soignait. Je ne connais malheuresement pas les prix pour les soignages mais je pense que celà dépendrat de se que vous avez! Si vous avez une maladie grâve vous devraiez surement payer: 500 ou 300$ ! ! Si c´est une petite maladie de rien du tout vous devriez surement payer: 50 ou 100$ ! !En faite ces prix doivent d´êtrec résonable je pense!

3.sujet:

Nous avons plus de nouvelles des élections pour les seigneurs mais voici se qui se présentes pour être seigeneur: Gandalf et Celeborne!! Gandalf lui veut reignier sur Isengard et Celeborne lui veut reignier sur Minas Thirith!!
Tout deux veulent le bien de leurs pays. Wax2004 lui veut être chef de l´armer de Minas Thirith et il ne se présente pas pour être élus car il pense que Celeborne voudrat bien le prendre comme chef de l´armer!! Gandalf lui n´a pas d´armer car personne ne veut se battre(snif).

4.sujet:

La politesse chez les ados de notre monde est spectaculaire!! Presque tous les jeunes ramasse des déchets que certains adultes lance par terre!! Si ils continuent comme celà la terre deviendras très belle sauf qu´il y a Saroumane et Sauron qui détruisent tous les arbres pour leurs armes et armées!! Ce pauvre co* vas tous détruire si il continu!!! les jeunes le déteste et même 1 a demander une bombe à tague pour taguer sur un mur à Saroumane : A mort le vieux saroumane!! Et il est toujours en vie!! :lol:

Voilà c´est la fin de ce journal!

@+

rhyx
rhyx
Niveau 7
25 avril 2005 à 10:50:50

tatata c the lord of gta?

rhyx
rhyx
Niveau 7
25 avril 2005 à 10:52:42

putain de merde sa fait un bail!!!! :content:
3 mois que g pas entendu parler de toi!
( a vrai vdire c normal car getai plutot sur Need for speed underground 2! :rire2:

rhyx
rhyx
Niveau 7
25 avril 2005 à 10:56:11

bon g pas trop le temps alors je texplique: quand g regardé ce topic je lai trouvé interessant alors j´aimerais en faire parti! :svp:

the_lord_of_gta
the_lord_of_gta
Niveau 8
25 avril 2005 à 16:46:58

Rhyx :d) D´accord! Il faut que tu me dise, ou tu veux habiter ( Isengard, Hobbitom, Minas Thirit) et ce que tu veux faire ( sachant que tu va etablir toi-meme ton salaire).

Sinon; tu commence avec 1.000$ et une cabne en bois.

the_lord_of_gta
the_lord_of_gta
Niveau 8
25 avril 2005 à 16:59:34

~Annonce Officiel~

Aujourd´hui, c´est le 25 avril 2005, en resumé, c´est le jour du salaire!!

Tous le monde touche son saliare!

Gandalf_57
Gandalf_57
Niveau 5
25 avril 2005 à 19:59:23

PUTAIN LE JOUR DU SALAIRE :content: JE VAIS ME TUER JE SUIS ENFIN RICHE!!!

Gandalf_57
Gandalf_57
Niveau 5
25 avril 2005 à 20:02:46

1.000$
+
15$
+
1.000$
+
1.500$

=

3.515$

je suis riche!!!! :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content:

Gandalf_57
Gandalf_57
Niveau 5
25 avril 2005 à 20:09:15

~~~~~~~~~~~~~~~~~~Fiche de Gandalf~~~~~~~~~~~~~~~

nom:Gandalf

métier:Gardien de maison 30$ la journée.
~~~~>Patrouilleur le soir 15$ la semaine.
~~~~>Présentateur télé 1.000$ la semaine
~~~~>Patrn d´un bar 1.500$ plus ce que l´on m´achète.

argent:4.125$

vehicule:Cheval blanc du rohan.

état:Isengard.

the_lord_of_gta
the_lord_of_gta
Niveau 8
25 avril 2005 à 20:12:37
  • Je prend mon cheval blanc, et va chez Gandalf_57, je lui demande une biere*

Une biere cher compagnons!

Gandalf_57
Gandalf_57
Niveau 5
25 avril 2005 à 21:40:24
  • moi je lui en donne une*
rhyx
rhyx
Niveau 7
26 avril 2005 à 08:51:33

di the lord of gta je vais regarder le debut du topic pour voir vraiment en quoi sa consiste!

rhyx
rhyx
Niveau 7
26 avril 2005 à 08:58:41

ok alors c parti je mappelle rhyx( sa on le sais déjà!)et j´aimeraisfaire des etudes pour devenir guerrier mercenaire.voila je trouve que c un peu extravagant comme metier mais bon on est bien dans the SDA United! non?!voila!

rhyx
rhyx
Niveau 7
26 avril 2005 à 08:59:36

au fait venez regarder le topic RENCONTRES! sur mario power tennis sur GC!

La vidéo du moment