1.sujet:
2 personnes sont à la recherche d´un nouvelle emploi.le roi The_lord_of_gta en a proposer 1 à kauserthe02.Gandalf lui en cherche 1 tojours mais bon. Celon ce qu´il a dit il a une idée. je précice qu´il cherche un métier qui rapporte au moins 1.000$ et il ne prend pas 1 $ en dessous.
( Vraiment je suis trop prési). Sinon les autres gagne bien leur vie je crois.
Le plan que Gandalf a eu un petit problème.Lorsque Gandalf a enttendu tu bruit dans une boutique il c´est tout de suis téléporter,il est entrer dans la boutique ne voyant personne et a vu un escalier! il y monte mais juste à la fin de l´escalier on l´assome et tombe dans les escaliers.(celà viens de m´arriver)Ensuite les voleurs sont partis!! snif,snif. Gandalf a dit que la prochaine fois il se veangerait.
Gandalf pour gagner plus d´argent pense qu´il va monter une école de ninja pour apprendreà se défendre. Il réfléchit encore à combien va lui coûter cette école. Il espère beaucoup que celà va coûter au moins 2.000$ mais il pense que celà est assez impossible. Sinon si quelqu´un a un métier à lui proposer qui paye au moins 1.000$il accepte si son école de ninja pour se défendre n´existe pas.
Si quelqu´un veut en tuer il a le droit mais qu´il fasse très atention car ils sont très résistant et vachement plus qu´avant!! A la place d´en avoir 9 il y en a 18!! Ils se sont doublés!! Pour acheter des armes vous pouvez allez au commerce de Celeborne. Il vend des armes pas cher et de très très bonne qualités(il n´y a pas de garantie lol). Il vend aussi des armures avec son ami Krauser02.
Le temps de la semaine prochaine s´annonce très mal. Orage pluie et vent seront présent pendant tout 1 semaine mais l´indice est de 1 sur 5 heuresement. Si celà se produit les voleurs en profiteront pour cambriolés des boutiques mais Gandalf surveillerat quand même mais avec une super protection. Si celà arrive il faudrat que vous protégiez bien vos maisons cher habitant de Isengard et Minas Thirith.
Les déchets dans Isengard et Minas Thirith se font de moins en moins grâve à des habitants qui n´éttoye les papier par terre qui ont étaient jeter. Si Gandalf ou la police surprant quelqu´un jeter un papier par terre il aura le droit à une amende de 2.500$. Car avec tout les déchets c´est notre précieuse couche d´osone qui va y passer surtout que l´n en a pas deux comme nos dents. Alors s´il vous cher population je m´adresse à tout le monde ne jeter pas vos papiers dans la rue mais dans une poubelle.
Hobitomm la ville n´ait pas encore fermer mais n ne peut pu l´approcher à cause des 18 Nazguls. De toute manière cette ville est inabités de toute manière. Mais celà n´est pas une manière pour laisser cette ville être détruit ou autre chose du genre. Cette ville a exsisté elle ne doit pas mourir comme celà!! Moi je vais allé en toucher 18 baffes aux Nazgûls!!(je crois que celà vas être très dur, lol).Cette ville ne doit pas être aux mains des Nazgûls!!
Denis le chanteur vas passé en tourner dans Minas Thirith et Isengard pas comme Greenday les pauvres!! Il chantera que une chanson comme c´est la seule qu´il est fait lol. Il espère que l´on aimera bien. So on ne l´aime pas,pas la peine de le dire ou de le faire remarquer. Et je tiens à précicer que le chanteur c´est moi mais sous mon vrai prénom. Bon je copierai et collerai la chanson mais bon il faut encore que je la mette sur C.D mais celà n´ai pas un problème du tout.
Ce message est pour ceux qui veulent se battre contre les Nazgûls. Nous faisons des recrus pour tuer les 18 nazgûls hiper résistant!! Ceux qui veulent dites le maintenant comme sà nous pourrons les attaquers le plus tôt possible.
Si nous y arrivons nous pourrons plus vite se débarasser d´eux.
Voilà c´est la fin de ce journal et merci de tout lire
@+