1.sujet:
Gandalf recherche un emploi qui paye au moins1.000$.Il aurai besoin d´argent pour acheter un chateu de bois et voici ce qu´il gagne pour le moment:2.015$ seulement(même si c´est déjà quelque chose)mais comme il n´est pas passient il cherche un emploi qui paye 1.000$ au moins.Si quelqu´un à quelque chose à lui proposer qu´il le dise sur le champs.
Des bijouteries continu à se faire cambrioler!Gandalf n´arrive pas à voir les ou le voleur! L´alarme prévu ne peut pas être en vente ou mise dans les boutiques car Gandalf n´arrive pas à les immaginer. Si celà continu bientôt tous sera dévaliser et malheuresement tout reconstruire mais Gandalf à trouver un plan qu´il compte bien mettre en oeuvre...
Celon certaines personnes des nazgûl rode autour de Hobitom alors vous citoyens n´approcher jamais cette ville jusqu´a nouvelle ordre de la police. Mais nous pensons qu´ils seront vite exterminer ces nazgûl! Jusque là la police fais des recherches mais ne trouve aucune arme hiper éfficace contre les nazgûl!! Car celà sont plus résistant qu´avant donc ce n´est pas la lumière qui va les aiders pas comme la dernière fois avec gandalf.
Le blarog les fouétas et ils tombère dans le volcan.Mais le Gouloum les a ratraper de justesse!! Ensuite ils combatèrent le balrog et gagnèrent mais ave beaucoup de male etquand je dit beaucoup c´est bien beaucoup.
Les ventes pour Dobas vont très bien! IL vend plein de truc mais ces prix sont trop cher!! M.Dobas il faudrait baisser vos prix!! Sinon votre magnifique commerce risque de mourir! Celà serait dommage! Surtout pour moi qui veut un château en bois(snif)
Dans Isengard quelqu´un a rencontré un rasiste!!!!! Celui là a insulter un hobite et ce hobite a porter plainte! Ce type a était exterminé par gandalf et il a laisser le hobite se vanger sauf que Gandalf à dut porter le hobite comme il était trop petit!!mdr
Lorie la chantuse a était foutu à la porte! Ele n´ai plus chanteuse mais glandeuse! Moi je suis content car à force d´insulter les mecs dans ces chansons elle devient co***!! Elle cherche un nauveau métier mais n´en trouve pas!! Elle demande de l´aide à ces fan qui eux dise oui mais les parents ne veulent pas.
Voilà c´est la fin de ce journal et dsoler de ne pas avoir fait le journal de midi et du matin
@+