1.sujet:
Les lefes commence à parler la langue des humains grâce àun humains que dame Galadriel a engager!!Si un jour il s´arrivent à parler notre langue à nous les humains,nous pourrons à notre tour apprendre une langue et celà serai celle des elfes!!Dame Galadriel jusque là ne sais que
dire:<<caca,pipi,bobo,aille,salut,bonjour,lu,comme
nt t´allé vous?pantalon,slip,tête,cheveux et animal!>>
2.sujet
Gouloum commence à devenir dingue à force de ne plus avoir son anneau!!Si quelqu´un a son précieux annaeu qu´il le dise avant qu´il pête un cable!!J´ai entendu parler qu´il avait eu 2 enfants et que ils s´étaient de vrai petite téreur!!! Si jamais vous croisais Gouloum ou un de ces deux enfants alerter moi!!Je le mettrais en fourrière.Sinon Gouloum commence à mourrir à force de ne plus avoir son précieux anneau!!!
3.sujet
Nous sommesl e printemps et les fleurs devrait pousser mais malheuresement il y a un problème dans l´atmosphère car nos fleurs et plantes ne pousse pas!!Nos scientifiques pense qu´il sagit là d´un fénomène dù au Nazgûl qui taine près d´Isengard,Minas Thirth!Moi j´ai déjà éliminer deux nazgûl sur neuf.Si vous avez besoin d´armes n´hésitez pas à aller à la boutique de Celeborne et de kaiserthe8!!
4.sujet:
Hobbitom cette magnifique ville va bientôt être fermer car personne n´y habite et celà deviens très grâve!!!Le directeur du jeu ( The_Lord_Of_Gta)risque de la fermer car personne ne viens y habiter!!Cette ville pourrais devenir un parc d´atraction ou autre chose si le roi(Tatata)Veux bien.
Voilà c´est la fin de se journal pas à deux balle.J´espère sincerment qu´il vous a plus.
@+
Depuis quand j´ai une boutique d´armes moi?
Il y a combien de personne sur ce topic qui participent?