Bien loki1, c´est pas tellement compliqué une fois qu´on a la méthode.
Déja, tes 3 héros devront avoir tous les objets, toutes les armes et toutes leurs competences a fond.
Ensuite prends Boromir, faramir et ton héros principal ( je te conseille Aragorn ou Elrond )
Place Aragorn au milieu, Faramir a gauche et Boromir a droite.
Premier tour, avance les soldats au milieu a Hauteur d´Aragorn mais pas plus loin et surtout HORS DE PORTEE des trolls ( je m´explique, les trolls ont 3 cases de déplacements, ils peuvent donc frapper tous les ennemis qui sont à 4 cases ou moins d´eux ) . Fais ce que tu veux avec les autres soldats de gauche et droite mais laisse Boromir et Faramir dans leurs sections a 5 cases du troll ( Boromir ne pourra pas tirer je sais mais c´est mieux que de se prendre 15 dégats )
Ensuite au 2eme tour, ramene Boromir et Faramir au milieu avec le plus de leurs soldats et concentre toi sur les trolls. Si y en a un qu´a peur, arrette de le tapper et passe a l´autre. Essaie de tuer rapidement Shagrat, c´est un héros orc qui était a gauche, il est assez vilain.
bon ben ensuite tu reste sur tes positions sans reculer, en avancant un peu pour tuer les eventuels héros, utilise Domination Elfe ou Appel des morts ou Inspiration, ca aide et normallement tu devrai y arriver.
AHHHHH, j´ai refinit Porte noire en difficile avec les 2 cotés plus les 3 missions Bonus et y c´est rien passé Grrrrrr.
Par contre bonne nouvelle, quand on recommence, si on avait débloque les perso Bonnus, y sont encore la. Peut etre qu´il faut recommencer une nouvelle partie et refinir porte noire en difficile. Avis aux amateurs....