Mouais, beh franchement je sais pas trop...
Dans son intégralité, l´album m´a paru relativement moyen pour une première écoute.
Le côté metal du groupe me semble diminuer pour le pire, on dirait presque du Evanescence à certains moments. Ca fait vraiment MTV comme je disais plus tôt...
Mais le côté orchestral rattrape un peu le tout. On trouve beaucoup d´instruments, j´apprécie.
Ma préféré serait The Islander. Vraiment génial celle-ci je trouve. Par contre, qui chante O_o !? Marco !?
Sinon j´aime beaucoup The Poet and the Pendulum, Eva, et Meadows of Heaven qui n´est pas trop mal non plus. The Escapist, la chanson bonus, est assez sympathique.
Deux choses pour conclure: j´ai remarqué que les paroles étaient vachement plus torturés que tout les précédents albums réunis
! On le croirait au bord du suicide le Tuomas... :/
Et je trouve vraiment que Anette ne vaut pas grand-chose de plus que n´importe quelle autre chanteuse... ok, elle sait chanter, mais quelle banalité... ça me fait un peu de peine quand je pense à Tarja...
Voilà, j´pense que tu ne seras pas d´accord avec moi Ara mais bon, ne me lynchez pas... 
C´est pas un mauvais album en somme, je ne m´attendais pas vraiment à mieux, en fait.