Ah ah ! Après-Midi au Paintball, c´est mortel, dans les deux sens !
Bon alors, j´arrive, c´est ma première fois, je découvre le terrain : 50 mètres sur la largueur et 100 sur la longueur. Le terrain est en pente : la plus haut sur une longueur, le plus bas sur une autre.
En haut, des feuillages et arbres en tout genre, au milieu des bambous, en bas, pleins de cagettes et de bidons...
Puis on enfile les combis. Comme s´il fait pas assez chaud dehors, combi integrale avec casquette pour la nuque et casque/masque bien épais où y a plein de buée. On va soufrirr de la chaleur les amis !
Règles du Jeu : une base de chaque coté ; l´équipe (15vs15) doit s´emparer du drapeau qui est au milieu, et l´ammener dans au coeur de la base adverse... Hum pas facile.
Surtout que c´ets en 3 manches, et dès que l´on se fait toucher, c´ets fini on sort et on ne pourra rentrer que pour la manche suivante. Hardue.
Bon, on se lance dans l´arène, ça commence. Ca pars de tous les cotés, faut se camoufler. Pas facile, je suis le seul à avoir été d´un chargeur...bleu.
Première manche, c´est plutot disputé, la moitié de chaque équipe est déjà sorti, avec 3/4 potes on décide passer à la furtive par le haut. Au bout de quelques fusillades, les ennemis du haut sont éliminés, on décide de foncer droit de devant. Je prend les devants, j´accèlere, je me rétame en beauté sur un tronc d´arbre ! 
Résultat : on ets remarqué et finissons par être éliminé. Heureusement, un autre groupe a ammené le drapeau, on gagne cette manche.
1-0
Deuxième manche m´en souviens plus, si ce n´est qu´on la perdu.
1-1
Troisième manche. Je me la joue défensive. pendant toute la partie, à faire le messager entre le groupe du haut et du bas, seul domaine où je suis le maitre !
A la fin, on ets 10 qui avons le drapeau, et 2 adversaires qui sont embusqués dans leur bases, prêt à mourrir pour l´honneur. Un morveux de notre équipe harrangue ses potes et dit :"si on y va ne courant ils pourront rien faire". Ils ont courru, tous touchés. 
Mais ses bêtises ne prennent pas avec les vieux de la vieille ! On se la joue finnesse à 4, on extermine la résistance, et plante le drapeau. On a gagné, je suis dans les derniers survivants.
Je goute alors à la jubilation : à la sortir toute ton équipe qui te voit comme le sauveur, qui te félicite, et qui te demande comme ce sont passées les choses. Là, t´en rajoutes : "Hum, ils étaient coriaces mais je l´ai touché au thorax il a pas resisté..."
2-1
Quatrième manche. Pas grand chose à raconter, car notre équipe étant dominé, avec un pote on s´est plaqué à raz du sol allongé sous un fourrée près de notre base : on s´est fait encerclé, de sorte qu´ils ne pouvaient pas nous toucher, mais on pouvais pas sortir non plus. On a gueulé à l´aide et nos partenaires nous ont délivrés de cette opression. Au final on a gagné cette manche :
3-1 - victoire par KO
Quel soulagement d´enlever son masque et de sentir l´air de la mer balayer son visage !
Mais heureusement qu´avec nous y avait le mec genre : "PAN ! Je t´ai touche ! PAN ! Headshot ! Allez on rush le drap et on file sur le rush !" . Il nous a bien aidé !
36 15 My life !