Moust, j´ai fais une grande découverte... hier, nous avons appris que Tom Bombadil n´est autre que le Père Noël et Radagast, Alatar et Pallando les Rois Mages. Qu´est-il advenu de Gandalf ? Nous savons qu´il est parti, mais si... s´il n´était pas parti ? Ou tout simplement revenu ? Et bien oui, il est encore parmis nous. Et il habite prés de chez moi qui plus est. Voila la triste vérité...
. . .c´etait tout simplement la meme personne!!!
Je sais ca parait improbable de prime abort, mais en y réfléchissant à 2 fois...
Meme physique, meme aptidude a ne parler qu´en énigme, meme pouvoir de sorcier-mage de level 90.
Ca voudrais peut etre dire qu´après la guerre de l´anneau, gandalf se serait réfugier dans un fort en pleine France occupé par les vikings de Rhakam le Rouge, avec certains de ces compagnons, comme Frodon, Bilbon, Casimir.
Mais alors, tout s´explique :
Passe-partout et Passe-temps seraient les descendants des hobbits, La Boule des Oliphants.
Quand aux tigres, ils descenderait probablement des tigres.
C´est une théorie très sérieuse, et je compte fermement envoyer un recommandé avec accusé de reception a Peter Jackson pour demander des explications.
Je vous tiendrais au courant.
©Forum Radio-Télévisions