CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>[Old School BoyzZ]

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:33:56

Je met dans les favoris, ça doit être vachemment à retrouver, google... :doute:

Deux femmes et un homme ont été condamnés aujourd´hui à des peines allant de quatre à dix années de prison pour cruauté et torture envers une fillette de huit ans qu´ils accusaient d´être une sorcière.

L´enfant, désormais âgée de dix ans, a raconté avoir été frappée, affamée, tailladée, avoir eu les yeux frottés avec des piments, et enfin avoir failli périr noyée dans un canal. Et ce parce que sa tante et deux de ses amis pensaient qu´elle lançait des sorts.

La tante, âgée de 40 ans, dont l´identité n´est pas rendue publique pour protéger celle de l´enfant, a été condamnée à dix années de prison. Une autre parente éloignée, Sita Kisanga, 35 ans, a été condamnée à la même peine, et son frère Sebastian Pinto, 33 ans, à quatre ans.

La tante avait ramené la fillette d´Angola en 2002, la faisant passer pour sa fille. Toutes deux vivaient avec Sita Kisanga quand le fils de cette dernière, alors âgé de huit ans, a accusé la fillette d´être une sorcière, de sortir la nuit et d´envoûter les gens.

Après avoir torturé l´enfant, les trois condamnés avaient prévu de l´enfermer dans un sac et de la noyer dans la New River, un canal du nord de Londres. Ils ont abandonné leur plan en cours de route, craignant d´aller en prison pour son meurtre.

Cette affaire rappelle la découverte, en 2001 du torse d´un enfant flottant dans la Tamise à Londres. Le cadavre était dans l´eau depuis au moins dix jours, et selon des africanistes, l´enfant aurait été victime d´un crime rituel.

:d) :fou:

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:34:52

Je met dans les favoris, ça doit être vachemment à retrouver, google... :doute:

Deux femmes et un homme ont été condamnés aujourd´hui à des peines allant de quatre à dix années de prison pour cruauté et torture envers une fillette de huit ans qu´ils accusaient d´être une sorcière.

L´enfant, désormais âgée de dix ans, a raconté avoir été frappée, affamée, tailladée, avoir eu les yeux frottés avec des piments, et enfin avoir failli périr noyée dans un canal. Et ce parce que sa tante et deux de ses amis pensaient qu´elle lançait des sorts.

La tante, âgée de 40 ans, dont l´identité n´est pas rendue publique pour protéger celle de l´enfant, a été condamnée à dix années de prison. Une autre parente éloignée, Sita Kisanga, 35 ans, a été condamnée à la même peine, et son frère Sebastian Pinto, 33 ans, à quatre ans.

La tante avait ramené la fillette d´Angola en 2002, la faisant passer pour sa fille. Toutes deux vivaient avec Sita Kisanga quand le fils de cette dernière, alors âgé de huit ans, a accusé la fillette d´être une sorcière, de sortir la nuit et d´envoûter les gens.

Après avoir torturé l´enfant, les trois condamnés avaient prévu de l´enfermer dans un sac et de la noyer dans la New River, un canal du nord de Londres. Ils ont abandonné leur plan en cours de route, craignant d´aller en prison pour son meurtre.

Cette affaire rappelle la découverte, en 2001 du torse d´un enfant flottant dans la Tamise à Londres. Le cadavre était dans l´eau depuis au moins dix jours, et selon des africanistes, l´enfant aurait été victime d´un crime rituel.

:d) :fou:

arkanta77
arkanta77
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:39:08

:lol: OU va le monde?
http://arkanta.skyblog.com

arkanta77
arkanta77
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:46:00

Moust permet tu que je mette ton article ddans mon blog il le merite?

Aule
Aule
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:48:14

Lol j´ai déjà lu ton blog arkanta, et franchement j´adore XD t´as bien le même humour que Moust et moi ^^ ! Je me suis poilé en lisant:

" Jerem est un camarade ( rassurer vous je parle d´un camarade de classe il n´est pas communiste)"

Aussi la critique de M ! Fendart, même si j´aime bien M lol :o))

:fou:

arkanta77
arkanta77
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:53:22

ouyi mais j´ai rajouter plein de belle photos

Aule
Aule
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:55:45

J´ai vu, tu as suivi la voie de l´inutilité :oui: . C´est bien padawan.

arkanta77
arkanta77
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:00:16

Je progresse!

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:44:49

Notre humour doit triompher du cosmos ! :o))
:d) Waouh Arkanta, tu as parfaitement illustré l´article ! :ouch:

( de la part d´un " jeune débile" :nah: ^^)

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:47:45

" Arthur!
Voici arthur inventeur du premier rasoir sans lame!"
:d) Source : http://akanta.skyblog.com

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:48:48

Oups :
:d) http://arkanta.skyblog.com

Aule
Aule
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:51:00

Je vais porter plainte pour utilisation non-autorisée de mon prénom :nah: !

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:33:36

Je comprend ton Ô desespoir...

arkanta77
arkanta77
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:34:23

C´est bon je change!

arkanta77
arkanta77
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:41:55

voila!

Aule
Aule
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:51:36

Merci, mon honneur est ainsi sauvé !

bibi88
bibi88
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:17:15

http://notus.free.fr/

trooooooooooooo fort ce site

On peut télécharger ocarina of time

et PLEIIIIN de capsule des 2 minutes du peuple :fete: ! !

c trop marrant ça

c des petites bandes sons faites par un seul mec genre naheulbeuk mais en 10 fois plus drole

mais yen a plein qui ne marche pas

arkanta77
arkanta77
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:33:38

J´y allais y a longtemps sur ce site

Aule
Aule
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:36:14

Hehe, j´ai fais découvrir il y a quelque temps les 2 minutes du peuple à Moust :cool: ! Quel génie ce Pérusse :fete:

bibi88
bibi88
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:10:39

tuuuut

Caroline? c´est roger. depuis l´temps que j´te dis bonjour dans le couloir jme suis " j´la déteste pas, si ça la dérange pas je vais l´appeler."

non

tuuuut

Ici c´est roger. depuis l´temps que jte croise dans le couloir je me suis dis jte déteste pas, si ça te dérange pas chuis en train de t´appeler

non

tuuuut

Caroline? ici c´est le couloir. depuis l´...

non plus Euugueuuu..

tuu

" Allo?

- Allo depuis le temps que jte déteste dans le couloir jme sui dis jte dis pas bonjour et si ça te dérange pas jvais t´appeler roger"

et meeerde

et bah ça c bien joué!

Et puis en plus ma voiture qui est en panne, mon compte qui est a découvert, l´appartement qu´est en bordel, ça pu, j´ai pas demander a venir au monde et puis je ferais mieux de la rappeler je peux pas laisser ça comme ça j´vais la rappelée...

^^

La vidéo du moment