Fais chier ! En signature j´avais mis, ça, mais c´est trop long !
† Moust : le Seul, l´Unique, le Vrai †
† Moust : Dirigeant du Fan club en l´honneur de Glorfindel †
† Moust : Vice-champion d´Europe de OSEF, toutes catégories confondues ( j´ai été vaincu par un Biélorusse portant le doux nom de Miguel, qui en finale a narrer la disparition de sa pomme d´Adam alors qu´il cherchait vainement un trèfle à 4 feuilles dans la salle d´attente de son orthopediste, car il s´était la veille fait une antorse en tentant de poursuivre un mafieux colombien qui avait dérobé l´argenterie de Miguel, qui lui-même la tennait d´une loterie organisé en l´honneur de l´inauguration de son nouveau radiateur, payé 116€ en petite coupure) -> Je ne pouvais pas gagner... †
¤ Bon où en étais-je.. Ah oui, à la séquence émotion... Donc je tenais à saluer pour tant d´aide et de compassion blablabla ( je le pense vraiment), les forumeurs suivants :
- Sephi : L´Alcoolo rigolo.
- Dedel : La Reine du Trup.
- Golas : Le Chocapic Angelique.
- Arkanta : Mon papa aux dents d´acier.
- Bibi : Mon papa aux dents de cristal.
- IAS : Le sage intellecte.
- Celebrian : La Fantastique Mélancolique.
- Arc-de-Fer : Le Petit-Suisse.
- ff72 : Bibite le roi de la . ..
- Aragorn943 : Le Modero à la Mafioso.
- Pm : L´Effrayant cherubin.
Pour toutes remarques sur moi, le forum, où même sur l´évolution de l´espérance de vie chez les micro-organismes du détroit de Bering en fonction de la valeur en kilo-joule de l´énergie fournie en moyenne par les rocambolesques croates roux et burlesques durant les périodes agricoles dans le Nord de la Bolivie durant les années où moins de 6% de la population mishantrôpe du Burkina Fasso a était contaminée par la philo-stafuilmo, dernier rempart de nos jours des papous naturalistes voguant sur un air nostalgique d´Humanisme contre l´invasion des mouches dites " tsé-tsé", ( relire le début de la phrase pour se remorer son sens) merci d´informer de vos coordonnées notre standardiste Zouboulou Bambeï au 04.49.56.47.86 . Votre demande sera anlysée sous un délai de 8 mois, le tout encore gratuitement.*
- A condition de donner à Zouboulou Bambeï votre numéro de carde bancaire, ainsi que le code y correspondant, ou bien en envoyant à notre siège un chèque de 69584.10²€ dans un délai de 3 heures, sinon quoi vous retrouverez les bustes de vos proches pendus au-dessus de votre baignore.
‡ Au revoir ! ‡
PS : n´oubliez pas de proner continuellement Glorfindel ainsi que la touche " Verr.num" du clavier de Mme Bilorie, vieille institutrice pédophile ayant recours à des méthodes peu orthodoxes pour s´approprier les crayons mauves de ses éléves ( uniquement ceux acheter dans un magasin dit de " discount").