CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>[Old School BoyzZ]

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:55:18

http://julien230.skyblog.com
http://dragsterjaune.skyblog.com

:d) En voilà que mon blog n´a pas laisser indiférent ! :-)))

Aule
Aule
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:58:12

ptdr c´est pas vrai arf :lol:

" Ah ! On attque les gros morceaux...le rap est le " genre musical" le plus horrifiant, le moins méritant, le plus médiocre, qui sollicite les " artistes" les moins talentueux et qui font le plus pitié. Pitié, voilà ce que j´eprouve envers le rap et ceux qui l´écoutent en général. Je tenais a faire cette declaration ici car je sais que ce site ( inutile, je vais pas tarder a faire un article dessus) pullule de personnes de mauvais goûts et d´adeptes du rap. Ne soyez pas radins avec vos insultes, lâchez vous un peu ! !"

:d) Oui mais là il généralise trop je trouve, je connais des très bons groupes de rap ( et oui j´écoute un peu de rap, mais c´est bien loin de ce que l´on entends à la radio ! )

:fou:

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:01:58

C´est un pote de ma classe ( je pense que je t´ne ai déja parlé : le gars qui te fait rire dès qu´il le veut) et son meilleur pote :ok:

Mais nous déposons des copyrights ! :lol:

:d) Allez l´OL :noel: Enfin j´avoue, je veux qu´ils tiennent pour voir des penaltys... :doute:

_Anduril_
_Anduril_
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:37:47

:up: Moi, j´écoute du rap :( et alors ? C´est pas les autres qui vont changer mes goûts. Si je trouve que c´est bien, c´est pas vous qui devez nous dire ce qu´on doit écouter :(

Aule
Aule
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:17:52

Bah euh... on a jamais dit ça.

arkanta77
arkanta77
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:21:30

Moi j´ecoute du rap mais pas du rap de skyrock
Ce qu´il faut écouté dans le rap c´est les gens pas connu ou que les radios passe pas bcp genre sinik je trouve ses paroles vachements bien meme si tous les morceaux de l´album raconte la meme chose c´est a chaque fois avec un ton different.
Le rap bien sur a des aspect pitoyable :
Les clash chose totalement inutil deux personne cehrche a s´entretuer textuelement alors qu´il pourrait utiliser le temps o combien precieux en ce bas monde a aidée les personnes agées a mourrir en paix.

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
15 avril 2005 à 08:36:13

:salut: !

Hier après-midi : puni d´ordi ! :snif:

_Anduril_
_Anduril_
Niveau 10
15 avril 2005 à 10:07:31

Moust, je compatis :(( :non2: c´est très cruel, je l´ai déjà été puni d´ordi et c´est pas très agréable !

_Anduril_
_Anduril_
Niveau 10
15 avril 2005 à 10:09:06

Arkanta77 Posté le 14 avril 2005 à 21:21:30
Moi j´ecoute du rap mais pas du rap de skyrock
Ce qu´il faut écouté dans le rap c´est les gens pas connu ou que les radios passe pas bcp genre sinik je trouve ses paroles vachements bien meme si tous les morceaux de l´album raconte la meme chose c´est a chaque fois avec un ton different.
Le rap bien sur a des aspect pitoyable :
Les clash chose totalement inutil deux personne cehrche a s´entretuer textuelement alors qu´il pourrait utiliser le temps o combien precieux en ce bas monde a aidée les personnes agées a mourrir en paix.

:d) Du genre Rohff qui dit dans un de ces morceau que les groupes issus de télé-réalités ne méritent par rapport à la gloire qu´ils reçoivent ? " Chanter que des reprises ça d´mande beaucoup d´effort"

_Anduril_
_Anduril_
Niveau 10
15 avril 2005 à 10:09:39

Scus, c´était une question j´ai oublier le " ?"

_Anduril_
_Anduril_
Niveau 10
15 avril 2005 à 10:17:14

Ma question est quelque peu tordue, j´ai oublier un mot
Du genre Rohff qui dit dans un de ces morceau que les groupes issus de télé-réalités ne méritent rien par rapport à la gloire qu´ils reçoivent ? " Chanter que des reprises ça d´mande beaucoup d´effort"

Aule
Aule
Niveau 10
15 avril 2005 à 10:24:09

Bah je suis désolé, mais Rohff c´est un vendu hein. Comme tout les autres qui passent à la radio. Je généralise pas, c´est prouvé ! Et encore, le pire c´est pas ces rappeurs, c´est cette radio à 2 francs 6 sous !

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
15 avril 2005 à 10:49:42

Y a pas à compatir, je méritais : j´ai fait peur à des vieux piétons ! :-)

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
15 avril 2005 à 10:50:52

Fait chier, je veux me faire des Elnaiths, mais je peux pas m´acheter le matos ( cavaliers du Rohan + Green Stuff) -> J´ai encore 8 mois à économiser pour Glamdring :snif:

Aule
Aule
Niveau 10
15 avril 2005 à 16:17:17

Ah ben enfin, le site est plus down !

_Anduril_
_Anduril_
Niveau 10
15 avril 2005 à 16:56:25

:lol: Moust
Sephi, moi, je ne fais qu´écouter, pour télécharger les morceaux et les mettre sur mon mp3 :) lol je te promets que le musique que j´écoute c´est beaucoup plus sur l´ordinateur que à la radio.

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:41:18

Pff j´ai pas pu acceder à JV.com cet aprèm :nonnon:

_Anduril_
_Anduril_
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:13:11

Moi non plus, t´as vu ? !

arkanta77
arkanta77
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:46:35

Rohff sur son double album y a des bons morceaux mais charisme c´est pas un des meilleurs, chanter avec wallen c´est juste un coup de pub.

Aule
Aule
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:32:47

Personne n´a pu, pour cause, il y a eu un incendie chez leur hébergeur donc les serveurs étaient coupé ( faut être con pour faire cuire des cookies dans un data center quand même :rire: XD)

La vidéo du moment