c´est beau tres beau
Bug bug bug, quand tu nous tiens
c´est coi ces bug ?
Problème d´actualisation de la page, classique quoi
oki c´est trop
eh aule tu as les trentes sec. ? ils sont trop c´est smiley surtout
Putain non !On va pas se remttre comme sur les Grands à faire des exeptions à tout va ! Y a une liste au début on ne la change pas !
Pfiou, c´ets très beau, mais jen e sais pas pourquoi, mais encore une fois, ça donne mieux en angalis
moi je les ais pas c´est au bout de combien de jour
Meuh si tu les a !C´est au bout de 30 jours !
Bah c´est normal que ça donne mieux en anglais ^^
Gandalf, c´est obligé que t´ai les 30 sec
pk attends
Aule, je te conseille vivement HoME V The Lost Road si tu ne l´as pas encore ! Il a vraiment l´aiir super !
Je l´ai survolé, et ne nécéssite pas un anglais très élévé j´ai l´impression... Si je peux comprendre, tu t´en sors haut la main !
lol Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Alors là, je suis bluffé !
Bah tu vois que tu les as gandalf XD
Ok moust je vais tenter de me le procurer
aah oui pardon c´est les 10 s. que j´ai pas ok pardon Si vous m´acceptez dans les veterans je viens poster au moins 1 message par jour c´est promis
Mais y pas de ça ! On a fait une liste c´est tout !
o_O aler s´il te plaiit demande aux autres vétérans please fait pas ca aller s´il te plait
Hi everyone !
Arrias !
Je fais que de poster des :" while Felagund laughs beneath the treesin Valinor, and comes no more,to this grey world of tears and war"
à mes contacts qui n´y connaisset rien ! On a même osé dire que Felagun est un joueur de basket !