CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>[Old School BoyzZ]

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
21 février 2005 à 18:44:51

Voilà ce que j´ai écrit sur le foorum de ma classe ce matin en salle info du lycée :

-> Topic officiel des claviers...

. .. en ayant marre de la rude vie en Thailande sous les hospices greco-romaines des paladins unijambistes. On peut nottament comprendre leur grand désaroi par le fait que les autruches, une fois borgnes, n´ont plus dans leur mémoire le doux et allechant gout sucré d´une vie vivement menée en Massachussets, où les Grizlis estropiés poussent la chansonnette et fanfaronent tels de guais lurons. Mais celà n´est guerre plausible lorsque l´on sait que les kamikases coréens n´ont jamais levé un rideau de douche en Tasmanie, où ils est habituelle coutume de rencontrer dans les lisières d´un bois aux feuille finement ciselées, Taz, le diable évoluant souvent sur France 3, une chaine nationale où les girafes font leur parade nuptiale dans le seul et unique but d´amadouer un rhinérocéros en rute.

C´est pourquoi l´on peut penser que Balzac, durant son ascension d´une douce pente, il ne pensa pas à la saison propice à la reproduction des paresseux se liant d´amitié avec les lianes eperdues aux mains des braconiers ne visant dans leur ligne de mire que des feuilles de papiers verdâtre et de substance assez granuleuse, sur lesquels les otaries se pavanent à l´ombre de différents poiriers immergeant de plates-bandes fréquemment piétinés par des Serpenterres sans pitié sauvegement atirés par une douce odeur de terre acoutumée aux vagabondages massifs de vils pull-overs traquant bêtement la peste et ses compagnions sous-jacents, eux-mêmes ne tenant qu´à se rendre au stade de la route de Lorient afin ne point ommetre au supllice les oprrimat dans leur fameux rituels.

C´est pourquoi vous comprendrez qu´un Alsacien lepreux davnt payer un mandat electif, passe son temps à grelloter aux côtes des proxenets afin de l´opreser judicieusement jusqu´au suicide collectif, dévastant contrées lointaines et proches citées, et tout ce cirque pour diner avec un fugace rouge-gorge vivant dans les champs du fermier Maggot, voisin de la Hutte au Galgals où se réunissent nuit et jour blattes et thermites pour discuter des téléphones Nokia, firme belgo-congolaise pratiquant impétueusement la délocalisation dans des pays sur-développés que sont le Bürundeï et le Zaïre, tout ce tintinmarre dans le seul but de mettre à bas Lider price et ses faibles prix attirants nombre clients dont le salaire ne dépasse pas la bagatelle de 96.326$ soit l´équivalent de 97.364€ sou les tropiques du Capricorne et du Cancer, où se réunissent chaque minute un consille de fées dont la dévotion pour les Koalas n´a d´égal que l´imétuosité d´une souris vivant dans les décombres d´une citée perdue où mettent la pagaille deux personnage évoluant aux côtés de Franklin et de son ami Martin des représentants de rafineries népalaises envoyés en éclaireur pour préparer l´acceuil d´une table en bois n´ebergeant en son sein que des partisants de la Mafia Croates dont la fureur à l´égard perceuses Bosh n´est que le reflux d´une analyse de texte composée en parcimonie entre deux otaries et un phoque d´Equateur où ils vivent gaiement dans l´harmonye des coups de paintball avec les locataires du fleuve du Sunamary où cohabitent dans une ambiance sagace les Luxembourgois et les militaires défendant lachement les frontières du Venezuela occidental où s´eperdent dans une fureur immortels des cris de detresses appelant à la fin des temps modernes.

Je ne terminerais point en citant un proverbe bulgare incitant à l´arret du décalag horaire dans une partielle haromye en Hongrie.

Aule
Aule
Niveau 10
21 février 2005 à 18:52:14

trop :lol: Moust, fidèle à sa réputation :rire:

_Anduril_
_Anduril_
Niveau 10
21 février 2005 à 19:05:09

T´as du courage pour écrire tout ça, moi aussi j´ai déjà rédiger de telles textes, mais pas aussi long :( ^^

_Anduril_
_Anduril_
Niveau 10
21 février 2005 à 19:15:26

¼ x ½ x ¾ Voilà à quoi rime les cours de maths :lol: nan en vrai je suis bien les mathématiques en ce moment :)

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
21 février 2005 à 19:25:24

:merci: :merci . ..

Mais il n´y a pas de mérite, je m´ennuyais ! :ok:

_Anduril_
_Anduril_
Niveau 10
21 février 2005 à 19:26:16

Mais, une question : Tu l´as fais en combien de temps parce que ! :question:

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
21 février 2005 à 19:27:54

A taper ?
:d) 3/4 d´heures :ok:

_Anduril_
_Anduril_
Niveau 10
21 février 2005 à 19:28:33

^^Et à penser ? ^^

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
21 février 2005 à 19:31:24

Pas grand chose, puisque je case les premieres choses qui me viennent à l´esprit...

:d) Vous trouvez vraiment ça bien ? Je trouve que je me répete trop... :(

Aule
Aule
Niveau 10
21 février 2005 à 19:55:15

Nan ça va tu te répètes pas tant que ça ( un tout petit peu parfois.) mais je trouve ça vraiment drôle :rire2: :fou:

_Anduril_
_Anduril_
Niveau 10
21 février 2005 à 20:21:13

Moust : tu peux nous redonner le lien du forum de ta classe :svp:

_Anduril_
_Anduril_
Niveau 10
21 février 2005 à 20:35:57

Ara :d) Est-ce que tu pense que ce serai bien de refaire un topic comme le tien : Les citations du film :question:

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
21 février 2005 à 21:11:17

Pas question ! :-p

Maintenant que je vois les fondateurs du site en face... :rire:

Arc-de-Fer
Arc-de-Fer
Niveau 10
21 février 2005 à 21:54:23
  • fais son entrée dans la salle des fous :fou: *

bonsoir tout les fous!

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
21 février 2005 à 22:07:41

Aillut MArco ! :fou:

:d) Restons serieux : il neige sur la Côte d´Azur ! :content:

Arc-de-Fer
Arc-de-Fer
Niveau 10
21 février 2005 à 22:10:54

vous êtes vraiment des tarés quand même :fou:

Aule
Aule
Niveau 10
21 février 2005 à 22:11:12

:fou: :salut: même si je vais me barrer dans 1 minutes :rire: ^^ :fou:

Restons :fou: : Il ne neige pas sur la Charente-Maritime ! :fou: :snif: ouin si c´est comme ça je vais aller chez dedel :nah:

:dehors:

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
21 février 2005 à 22:11:25

Je te jure qu´il neige sur la Côte d´Azur ( enfin chez moi, parès, les autres villes)... :ok:

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
21 février 2005 à 22:14:41

Vive la Charente-Maritime ! :hap:

Arc-de-Fer
Arc-de-Fer
Niveau 10
21 février 2005 à 22:14:50

. ..

La vidéo du moment