Moi je me souviens presque jamais de mes rêves alors que pendant ce rêve je suis en plein dedans !
Figurez-vous qu´une fois, je rêvais que j´étais au Moyen-Age ( c´est l´un des seuls rêves dont je me souvienne). Et je me souviens, que tous les paysans, devaient être torturés on ne sait pas pourquoi par les chevaliers du seigneur...
Donc, je faisait la queue et je voyais les autres qui se faisait brûler les mains, ou arracher les yeux^^... Je ne voulais pas y passer, alors j´ai sauté par une fenêtre de la tour du château, mais ce qui était bizarre, c´était que je pouvais voler!!^^ Donc, me dirigeant dans les airs, j´échappais à la torture. Et en plus, si moi dans ma tête je voulais aller à droite, j´allais à droite, je dirigeais vraiment mon personnage, c´était vraiment moi! Donc après je me pose loin de la tour... Mais tout à coup des soldats me courent après, donc je cours le plus vite possible dans les labyrinthe et tout. Et en plein milieu de ma course, je me réveille parce que j´avais envie de pisser^^. Donc je me lève et je vais pisser, je me recouche... Je me rendors... Et c´est la suite, au même moment de ma course, je me souviens que c´était dans une ligne droite qui donnait sur un carrefour, à droite, la campagne, à gauche, des soldats^^... Je me souviens plus trop les circonstances mais bon, je pouvais, voler!