CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez sur........

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
05 octobre 2004 à 17:55:39

Mais le sien est bien mieux :-p .

Boromir99
Boromir99
Niveau 10
06 octobre 2004 à 11:53:43

ca c´est pas prouvé :-p

par ce que je parie que tu es meme pas venu jeté un coup d´oeil :-p

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
06 octobre 2004 à 12:45:04

Eh si :-p .

Boromir99
Boromir99
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:36:18

tu dit ca car tu est jaloux :-p

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:32:34

Jaloux d´ un copieur surement pas :-p .

Boromir99
Boromir99
Niveau 10
06 octobre 2004 à 15:28:40

non :non: jaloux car mon JDR est aussi bien ( si ce n´est mieux ) que celui d´Arrias :-p

ff72
ff72
Niveau 10
06 octobre 2004 à 15:39:16

Bon ça suffit les gamineries! Boromir on en a rien à secouer de ton topic, Arrias va recréer Minas ici alors tu saoule pas et tu arrêtes. Même chose pour Golas tu réponds plus!

Boromir99
Boromir99
Niveau 10
06 octobre 2004 à 15:47:08

quoi ? ???? arretter on JDR ? ?? tu rêve en couleur!!!!

Boromir99
Boromir99
Niveau 10
06 octobre 2004 à 15:50:26

par contre je veut bien arretter de me diputer avec Golas :-)

une derière chose :d) si ca aurait été Arrias qui aurait créé mon JDR vous auriez été très entousiaste!!! c´est juste par ce que c´est moi!!! j´essaye de m´intégré mais chaque fois que je vient, vous vous foutez de ma gueule!!!!

cêst vraiment le seule forum de Tolkien ou vous acueillez vraiment pas bien les personnes voulant venir!ü!!

ff72
ff72
Niveau 10
06 octobre 2004 à 15:50:45

Je t´ai jamais demandé ça, je t´ai demandé d´arrêter de faire le gamin :)

ff72
ff72
Niveau 10
06 octobre 2004 à 15:52:25

Tu plaisantes ou quoi là ? Le forum traverse une crise et tu oses nous critiquer ? On a juste dit que tu avais plagié Arrias, on t´a jamais insulté ou mal accueilli, d´ailleurs tu es le bienvenu ici et je suis pas convaincu que tu sois prêt à venir ici régulièrement.

Boromir99
Boromir99
Niveau 10
06 octobre 2004 à 16:02:33

321iom Posté le 03 octobre 2004 à 16:08:19
Oui, mais non, enfin, non, car: non, parce que oui, mais en fait, non, mais non quoi.

march69 Posté le 03 octobre 2004 à 18:18:20
iom a eu une parole sage écoutez le!

LegolaS003 Posté le 03 octobre 2004 à 19:21:42
Boromir toujours et éternel copieur.

effectvement très bon acueille!!!! vous auriz simplement pus dire que vous ne vouliez pas venir!!!

et ta crise c´est surement le départ de nombreux forumeurs ? ?? si vous acceptiez de nouvaeux forumeurs la crise s´arretterais plus rapidement¨!!!!

meme chose pour la dernière fois tu te rappelle mon jdr petite envergure ? ?? ici vous avez été très peut sympatique par contre sur le RDR ils ont été bien plus sympa!!!

ff72
ff72
Niveau 10
06 octobre 2004 à 16:06:18

La crise est dû au bann de ara, aux cours, au manque d´intérêt,... A beaucoup de paramètres, maintenant il y a un topic qui s´appelle " Avenir du forum" va dessus et propose un JDR si tu veux, tout le monde en discutera et si c´est accepté alors il va marcher :-)

Boromir99
Boromir99
Niveau 10
06 octobre 2004 à 16:08:44

le bann de Ara :d) j´y suis pour rien!!

aux cours :d) les cours c´est pour tout le monde et sur BFME ca marche très bien!!!

au manque d´interet :d) manque d´interet de quoi ?

ff72
ff72
Niveau 10
06 octobre 2004 à 16:10:07

J´ai jamais dit que c´était de ta faute et je n´ai pas le temps d´en parler avec toi, une prochaine fois peut être boro, a+.

Arrias
Arrias
Niveau 10
06 octobre 2004 à 18:10:49

Youh du calme ! !

Boromir,9 sache que je vais beintot créer la nouvelle version, elle est préte, mais comporte beaucoup de regles, et je v sans doute en enlever plein, car sache que ce qui fait la qualité de ce jdr c´est la simplicité :oui:

321iom
321iom
Niveau 35
06 octobre 2004 à 18:25:47

Boromir99 :d) Moi ? j´ai dis ma phrase préférée :

Oui, mais non, enfin, non, car: non, parce que oui, mais en fait, non, mais non quoi.

vous auriz simplement pus dire que vous ne vouliez pas venir!!!

:d) C´est ce que j´ai fais, non ?

ici vous avez été très peut sympatique par contre sur le RDR ils ont été bien plus sympa!!!

:d) Tu te rappelle du flood que t´avais fais sur Tolkein c´est vous ?
On ne reçoit que la balle qu´on a envoyé a l´adversaire.

si vous acceptiez de nouvaeux forumeurs la crise s´arretterais plus rapidement¨!!!!

:d) Des nouveaux pour remplacer les anciens ? Nan, il y a de l´abus là, c´est comme de vouloir remplacer un mort par un nouveau né. Impossible ? Effectivement.

Boromir99
Boromir99
Niveau 10
06 octobre 2004 à 18:34:01

1. Oui, mais non, enfin, non, car: non, parce que oui, mais en fait, non, mais non quoi :d) cette phrase est très peut agréable!!!!!

2 Tu te rappelle du flood que t´avais fais sur Tolkein c´est vous ?
On ne reçoit que la balle qu´on a envoyé a l´adversaire.

Je n´ai nullement flooder je sais pas si t´as pigé mais nous étions PLUSIEUR il n´y avait pas que moi!!!

3. Des nouveaux pour remplacer les anciens ? Nan, il y a de l´abus là, c´est comme de vouloir remplacer un mort par un nouveau né. Impossible ? Effectivement

jai pas dit que je voulias remplacé les ancien!!! mais que vous pouviez accepter les nouvos!! votre forum vas mouri lantement mais surement¨!!!!!

sur BFME aussi à uine époque on enguelais tout ce qui postais un topic pour poser rien qu´un question!!! maintenent on le fait plus et on est plus nombreix qu´ici!!!!! et l´absence de modéro n´y xchange rien!! c´est meme mieux sans!!!

Idrial
Idrial
Niveau 2
06 octobre 2004 à 18:53:52

Je n´ai nullement flooder je sais pas si t´as pigé mais nous étions PLUSIEUR il n´y avait pas que moi!!!

:d) donc tu as floodé.

sur BFME aussi à uine époque on enguelais tout ce qui postais un topic pour poser rien qu´un question!!! maintenent on le fait plus et on est plus nombreix qu´ici!!!!! et l´absence de modéro n´y xchange rien!! c´est meme mieux sans!!!

:d) Mais ici se qui essaye d´aider ce font bannir. Mon pote en a fait le test...

321iom
321iom
Niveau 35
06 octobre 2004 à 19:00:42

:d) Ai-je dis que tu étais seul ?

jai pas dit que je voulias remplacé les ancien!!! mais que vous pouviez accepter les nouvos!! votre forum vas mouri lantement mais surement¨!!!!!

:d) Tu trouves une solution a un problème autre que celui posé...

Enfin, c´est dur a comprendre desfois mais :

1. Oui, mais non, enfin, non, car: non, parce que oui, mais en fait, non, mais non quoi cette phrase est très peut agréable!!!!!

:d) ça n´est pas désagréable a ce que je sache...

La vidéo du moment