moi je vote pour tout ceux ki poste parce qu´en ce moment sa sent le rat mort . .. et pis c´est pas vraiment mon odeur preferé . ..
je crois que je vais faire le deuil de ce forum . ..
_Anduril_
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:09:01
Il n´est pas encore mort, la vie du forum ne tient qu´à un fil, et il n´y plus beaucoup d´espoir, mais l´espoir perdure, tant que la compagnie existe ^^ je vote bigbugman dedel arkanta
_Anduril_
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:09:58
Je vote : bibi golas moust
_Anduril_
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:29:50
Je vote : Ara dedel Celebrian
-_The-Devil_-
Niveau 2
24 juin 2005 à 18:12:51
C´est andu je vote : bibi bibite bigbugman
Aragorn_59
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:26:51
Je sui tjrs andu, je peux plus utiliser mon pseudo à cause de quelqu´un qui l´a fait bannir de tous les forums, super ! ! je vote : sephi moust arkanta