CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Best forumeurs

Elendil_
Elendil_
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:51:40

Ouais, et moa jvais vous laissez la joie dans l´ âme :-) Au revoir les amis :bye:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:51:48

Ben il faut pas croire que ces élections ont enlevé des amitiés :non: .

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:52:18

:bye: Elendil

pm_
pm_
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:52:35

Legolas003 Posté le 09 septembre 2004 à 20:51:48
Ben il faut pas croire que ces élections ont enlevé des amitiés .

Heureusement que ca n´en a pas enlevé :-)

:bye: Elendiiiil ! ^^

Aragorn943
Aragorn943
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:52:38

Oui, ces élections ont été horrible.

@ Bientôt Dedel :)
Bonne nuit :-)))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:53:50

Ouais les élections :snif: .

Elendil_
Elendil_
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:54:17

Et en y repensant, tout à l´ heure je cherchais un message de moa sur tolkien, et g relu un moment le 20juin par là, avec toi Ara, g vraiment regretté les écarts qu´ on a eu!Et je tenais à m´ en excuser une dernière fois

Allez jvais bosser mes maths :bye:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:54:31

Je suis sur un autre forum Mario Tennis et sa à également failli faire partir le meilleur forumeur du forum.

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:55:02

Bonne chance pour tes maths Elendil.

Aragorn943
Aragorn943
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:55:40

Rhhoooo merde vous voulez vraiment me faire chialler ^^

Merci Dedel, je suis heureux de voir ce message du donc. C´est comme qui dirait une bouffée d´air frai pour moi. C´est moi qui devrais plutôt m´excuser auprès de vous tous.

pm_
pm_
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:57:02

Arf, les maths à 9 heures du soir, c´est pas génial :nonnon:
Bon courage Elendiiiil :-)

Arf, ceux qui perdent des amis à cause de simples élections sont des vrais gamins ( dsl Ara et Golas si vous vous sentez visés :sarcastic: )

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:57:35

Mais non Ara tu n as pas à t excusé d abord moi je m excuse aussi.

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:58:26

Pm_ Posté le 09 septembre 2004 à 20:57:02
Arf, les maths à 9 heures du soir, c´est pas génial
Bon courage Elendiiiil

Arf, ceux qui perdent des amis à cause de simples élections sont des vrais gamins ( dsl Ara et Golas si vous vous sentez visés )

:d) Je n ai pas perdu 1 seul ami avec les élections même si Ara croyait que je n étais plus le sien pour moi sa l était toujours.

Aragorn943
Aragorn943
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:59:26

Lol je me suis pas senti viser désolé pour toi Pm_ ^^

pm_
pm_
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:59:27

Golas > dans ce cas-là, c´est génial :-)
L´amitié dépasse le pouvoir ^_^ règle universelle :-)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:00:05

Ouais j en ai même gagné car ff72 je savais qu il ne m aimais pas trop eh ben maintenant si.

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:00:36

Personne n en a vraiment perdu :rire: .

Aragorn943
Aragorn943
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:03:12

Bon je m´en vais vous laisser.

@ bientôt tous :-)))
:)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:03:37

J y vais :bye: .

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:04:11

:snif: Pm va resté seul :snif: .

La vidéo du moment