J´ai oublier d´enlever celui de 3, le vrai c´est celui de 17
arkanta77
Niveau 10
19 février 2005 à 19:17:45
Merci aranounet
Aragorn943
Niveau 10
19 février 2005 à 19:31:06
C´était trop chiant mais de rien.
Aule
Niveau 10
19 février 2005 à 19:35:47
Ouais tu t´es trompée tu m´as oublié 147 votes XD
Ouais dedel t´as rattrapé mouhahahaha
dedel bibite arc_de_fer
arkanta77
Niveau 10
19 février 2005 à 19:45:34
gros probleme informatique homme Apres midi 123moi
Aule
Niveau 10
19 février 2005 à 19:47:32
j´ai compris que le 3ème
Aragorn943
Niveau 10
19 février 2005 à 19:49:16
Moi que les deux derniers
Aule
Niveau 10
19 février 2005 à 19:53:10
Ah nan j´ai compris le premier ça y est trop XD mais toujours pas le second
Aragorn943
Niveau 10
19 février 2005 à 22:28:57
Pour mon dernier message sur le forum je suis fier d´annoncé que j´ai trouvé les trois:
BIGbugMAN Pm_ 321iom
Aule
Niveau 10
19 février 2005 à 22:30:05
Ah ouais c´était ça le deuxième ! !
Roh mais non part pas allez je m´excuse voila t´es content
Aule
Niveau 10
19 février 2005 à 22:42:10
Si tu pars tu pourras pas faire les 4000 de Old Schoold Boyz et pourtant ils sont tout prés ! ^^
gandalf210
Niveau 10
20 février 2005 à 10:15:32
tlm va bien ¿ je vous &
gandalf210
Niveau 10
20 février 2005 à 10:16:40
Qui a les 30 sec. please C´est au bout de combien de jour ¿
gandalf210
Niveau 10
20 février 2005 à 10:17:16
pk on doit retaper son nom ¿
gandalf210
Niveau 10
20 février 2005 à 10:18:02
Zai pas les trentes sec.
yet
Niveau 10
20 février 2005 à 10:33:25
Je vote:
Aule Legolas003 Pm_
Aule
Niveau 10
20 février 2005 à 11:19:32
dedel Pm ara ( j´ai un bon jeu de mot avec ara ! c´est aragorn ! comme dans le SdA ! euh bah quoi pourquoi vous me tapez là non mais arrétez aïeuuuuuhh )