Whaouu que d´amour ici c´est stupéfiant !
Moi j´ai un truc à dire même si en ce moment tout le monde se fou de moi.
Vous vous plaignez que Moust à poster 4 message à la suite ( trop con d´ailleurs la règle) mais alors si lui est banni Dedel doit l´être aussi vous qu´elle a poster 4 message a la suite en première page d´ailleurs...
Voila lol c´était juste pour montrer un semblant d´injustice maintenant avoir refait un nouveau topic pour la même chose c´est un peut bête je trouve non :-/ ?
Hmmm sinon j´ai rien d´autre à dire.

Allez bonne soirée
A ouais vu que je suis la autant voter ( le but premier du topic, enfin normalement)
alors :-/ voyons...
YeT
parce que ton humour me fait sourire et que t´es tjs la pour critiquer dans un monde ou l´homme semble ne pas avoir de consiance.
Dedel
les années passent ( pour nous les mois ; -) ) et l´amitié demeure enfin j´espère malgré le peut de communication entre nous depuis quelques temps ( soupir de regret
)
et bien sur le meilleur pour la fin.....la crème.... la cerise.....sur le gateau...
321iom
fidèle a toi même, tjrs pret a rendre service, à penser au autre ; -), a me faire rire, me faire réflechir, jamais un accrochage entre nous ( enfin à ma connaissance hein... si ca se troue tu me détestes...). Enfin voila si je peut dire ca comme ca ce vote c´est un remerciement qui t´es adressé.
Bonne soirée à tous,
^^ Aragorn943 ^^