Oui et non car je ne suis pas comem tous les colegiens, car il y a des bruns, et je suis blond
Legolas003
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:51:31
Je parlais de ce que tu venais de dire .
Moust83700
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:53:06
Mais moi je parle de ce que je viens de dire car il y a réciproque de post-message
Si tu comprend pas, c´ets normal
Legolas003
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:53:47
Je comprends et je comprends surtout que tu te fous de moi .
Moust83700
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:57:23
Tu es donc inormal, car l´incompréhension etait normal...
Legolas003
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:57:23
Bon allez Moust tu vas arrêtez de faire n importe quoi .
Legolas003
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:57:54
Moust83700 Posté le 09 septembre 2004 à 18:57:23 Tu es donc inormal, car l´incompréhension etait normal...
Et toi tu es pas normal .
Moust83700
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:58:47
ZAh bon, pas normal ca...
Moust83700
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:00:11
Oh un sozi
Moust83700
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:00:54
Faut que je stoppe de poster trop rapidement, Modorgoth ve sévir...
Legolas003
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:03:48
Tu as fait 4 msg à la suite et... . ..10) Booster vos pseudos c´est maintenant terminé pas plus de 3 messages à la suite s´il vous plaît.
Tu as posté 4 msg à la suite et ton vote ne comptera pas.
pm_
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:04:10
Golas, c´est toi Glorfindel ?
Legolas003
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:04:54
C est Moust Glorfndel .
pm_
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:06:00
Arf, c´est le qui m´a trompé ^_^ Superbe topic Moust
Moust83700
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:06:40
Legolas003 Posté le 09 septembre 2004 à 19:03:48 Tu as fait 4 msg à la suite et... . . .10) Booster vos pseudos c´est maintenant terminé pas plus de 3 messages à la suite s´il vous plaît. Non désolé, aucune preuve que [-Moust-] = Moust83700
et ton vote ne comptera pas. On a le droit d´avoir des amis tout de même !
lame_de_morgul
Niveau 8
09 septembre 2004 à 19:20:21
Ze vote Lego Moust83700 ( pas le sozi) et euh... Pm_ ( assez présent je vois) Voilà
Moust83700
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:21:49
Je laisse ce forum en repos :
lame_de_morgul
Niveau 8
09 septembre 2004 à 19:22:21
J´y vais
Legolas003
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:08:16
et ton vote ne comptera pas. On a le droit d´avoir des amis tout de même !
[-Moust-] = Moust83700 tant que le contraire n est pas prouvé je ne compterais pas le vote .