CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Best forumeurs

Aule
Aule
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:56:33

Comme dirait l´autre ( golas), on ne vote pas pour quelqu´un parce qu´il vote pour vous. Mais je ne l´ai pas écouté :rire:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:40:04

Aule Posté le 22 novembre 2004 à 19:56:33
Comme dirait l´autre ( golas), on ne vote pas pour quelqu´un parce qu´il vote pour vous. Mais je ne l´ai pas écouté

:d) Tu ne m écoutes jamais :o)) .

Aule
Aule
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:45:27

Jamais, c´est vite dit. Parfois :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:48:29

Ouais on va dire ça. :o))

Aule
Aule
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:49:40

Au fait j´ai voté aujourd´hui ? ? Ah oui j´ai la mémoire qui flanche en ce moment erf ^^"

Aule
Aule
Niveau 10
23 novembre 2004 à 11:44:35

Premier du jour a voter :-)

golas
ankarta :rire:
et le troisième pas la peine de préciser hein :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2004 à 17:11:25

Moust
lego
Aule

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:38:39

Aule Posté le 23 novembre 2004 à 11:44:35
Premier du jour a voter

golas
ankarta
et le troisième pas la peine de préciser hein

:d) T inquiéte pas elle aura sa voix :o)) .
Mais je suppose que le 2ème est arkanta car ankarta c est moi j ai le pseudo. :o))

Aragorn943
Aragorn943
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:14:26

:d) Arc-de-fer
:d) ViveFF
:d) ff72

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:16:32

Au faites :merci: Aule et VFF!
:merci: de voter Ara!

arkanta77
arkanta77
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:17:45

leg
Ankarta
Legolas003

talifirith
talifirith
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:18:17

je vote pour:

:d) LegolaS003 :-)
:d) Aragorn943
:d) ff72 :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:19:24

:merci: Arkanta et talifirith!
Arkanta
Aule
VFF

talifirith
talifirith
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:20:27

derien LegolaS003 :ok:

Aule
Aule
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:43:57

LegolaS003 Posté le 23 novembre 2004 à 17:38:39
Aule Posté le 23 novembre 2004 à 11:44:35
Premier du jour a voter

golas
ankarta
et le troisième pas la peine de préciser hein

T inquiéte pas elle aura sa voix .
Mais je suppose que le 2ème est arkanta car ankarta c est moi j ai le pseudo.

Merci ^^ :o)) Sinon je sais que c´est toi qu´a le pseudo mais je voulais voter pour THE ankarta :rire: :ok:

Et merci a tous ceux qui votent pour moi :-)

Aule
Aule
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:47:58

Petit message hors-sujet à l´intention de golas: aurais-tu une adresse MSN ? Si oui pourrais-tu me la donner merci ^^

Aule
Aule
Niveau 10
24 novembre 2004 à 10:19:58

( re) premier vote de la journée

hum... difficile a faire...

ViveFF
golas
et... suspens :o)) . .. dedel ! !

Elendil_
Elendil_
Niveau 10
24 novembre 2004 à 12:12:10

Arrias
Aragorn943
Aule ( merci pour les musiques^^)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
24 novembre 2004 à 12:51:54

Je vote:
Aule
Talifirith
Arkanta77

talifirith
talifirith
Niveau 10
24 novembre 2004 à 15:27:45

:merci: LegolaS003

je vote:

LegolaS003 :o))
Arkanta77
ff72

La vidéo du moment