LegolaS003 Posté le 23 novembre 2004 à 17:38:39
Aule Posté le 23 novembre 2004 à 11:44:35
Premier du jour a voter
golas
ankarta
et le troisième pas la peine de préciser hein
T inquiéte pas elle aura sa voix .
Mais je suppose que le 2ème est arkanta car ankarta c est moi j ai le pseudo.
Merci ^^
Sinon je sais que c´est toi qu´a le pseudo mais je voulais voter pour THE ankarta
Et merci a tous ceux qui votent pour moi 