Arkanta tu as bien monté de 3 place je crois.Arkanta ( bonne anniverssaire encore)AuleArrias
VFF!
mais je rêve, je suis dans le top10
golasarkantaara
Eh oui tu y retournes enfin .Et !
Je vote:
MoustFF72Pm_
16eme ca va
1er ca va .Mais tu montes kaiser .
trop bien chui 19eme ! ! je croyai ke j´avé ke 2 votes!!
bon je vote
golaspmarkanta
Un chtit votegolas dedel ( vive la neige ) ^^arkanta
clad_mars Posté le 21 novembre 2004 à 21:36:13trop bien chui 19eme ! ! je croyai ke j´avé ke 2 votes!!
En faites c est que ce t avais enlevé sans le vouloir avant ;
Je vote:CladAule Dedel ( je peux pas séparer les 2 )
leg-115dedel321iom
Le grand leg rentre dans le classement.
arkanta77GolasClad
Mici kaiser.
de rien mon ami
LegolaS003 Posté le 22 novembre 2004 à 17:57:20Je vote:CladAule Dedel ( je peux pas séparer les 2 )
Normal nous sommes inséparables
LegoYetAragorn943
Arc-de-fer ff72 Moust
Merci ViveFF , demain je vote pour toi