Ben je suis tout le temps dans les embrouilles de toutes façons.
Moust83700
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:39:41
arkanta77 Posté le 09 septembre 2004 à 18:38:50 Bibite imrappelle le pion du pensionnat de chavagne Ah fameux Navarron !
yet
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:39:59
Moust83700 Posté le 09 septembre 2004 à 18:39:41 arkanta77 Posté le 09 septembre 2004 à 18:38:50 Bibite imrappelle le pion du pensionnat de chavagne Ah fameux Navarron !
MDR !
ff72
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:40:01
YeT je suis là pour que ça se passe bien et vous vous engeulez alors je dis STOP! Si tu comprends pas ça c´est invraisemblable.
Elendil_
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:40:03
Jeunes Brebis Innocentes...
arkanta77
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:40:07
Moust83700 Posté le 09 septembre 2004 à 18:39:41 arkanta77 Posté le 09 septembre 2004 à 18:38:50 Bibite imrappelle le pion du pensionnat de chavagne Ah fameux Navarron !
voila jme rpléi pu dson nom
Legolas003
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:40:07
Bon le vote de Moust compte fin de la discussio et YeT.
arkanta77
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:40:39
Elendil_ Posté le 09 septembre 2004 à 18:40:03 Jeunes Brebis Innocentes...
cimer beber
Elendil_
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:41:16
Arkanta ^^
arkanta77
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:41:23
ca ma donner fin tout ce sport
arkanta77
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:41:54
Elendil_ Posté le 09 septembre 2004 à 18:41:16 Arkanta ^^
It´s me
Legolas003
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:41:58
Sa me donne envie de manger du fromage de brebis moi .
ff72
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:42:44
Je vote :
- YeT - Elendil_ - Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:43:25
bibite.
Mon vote: ff72 Elendil_ Arkanta77 Dsl pour les autres.
Moust83700
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:44:03
Vive le pensionnat de Chavagnes!!!!
Legolas003
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:44:08
aussi aux autres qui ont voté. Même à Moust .
Legolas003
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:45:45
Demain quand je reviendrais du collége je ferais la MAJ .