Je pense passé tout les jours!
Neobey va me tuer :dead:
Mais c´est pas sur qu´il viennet tous les jours car son ordi et en haut il a quand meme 69 marche a monté
Moi y a un gas dans ma classe il s´apelle
Elliot Withmarch
Sa fait un autre march alors .
yet trouve mieux! parcequie celle là est archi connue!
Ben pour aller chez moi il y a seulement 4 marches .
march69 Posté le 26 septembre 2004 à 10:33:17Je pense passé tout les jours!
Avec tant de marche tu vas mettre du temps alors .
erf mdr je sens que je vais souvent la voir celle là.
Ben pas tous les jours quand même . A part si tu montes les 69 marches tous les jours .
que dire à part j´avais encore raison
Dit legolas003 j´ai certain de mes potes qui ont renommé legolas
mdr, tous en train de se vanner sur leurs pseudos C´est à ca que ca sert, un pseudo raccourci
march69 Posté le 26 septembre 2004 à 10:42:18Dit legolas003 j´ai certain de mes potes qui ont renommé legolas
Je ùm attend au pire .
Pm_ Posté le 26 septembre 2004 à 10:43:13mdr, tous en train de se vanner sur leurs pseudosC´est à ca que ca sert, un pseudo raccourci
Sinon sa aurait fait Pomme .
Tiens, à propos de pomme, il est devenu quoi le pommtruc ? ^^
Ben pomm est devenu floodeur à son dernier passage.
Probleme de connexion !
Pommardi ou un truc comme ça il viens plus !
Pommrdapi si vous voulez son nom.