Chacun n´est pas réceptif au même humour, en fait... Et si on apprécie les créations d´un parodieur en herbe, c´est bien parce qu´on a la chance d´avoir le même humour que lui.
Moi aussi personnellement, je préfère de loin la parodie de Leptitmachin, mais il faut surtout donner son avis avant de critiquer. Si tant de gens ont trouvé celle de Boromir à mourir de rire, ça prouve bien qu´elle l´est !
Mais pas pour tout le monde, malheureusement...
Vous allez dire que je parle beaucoup, mais est-ce que vous avez regardé un peu le truc hier à TF1, l´homme le plus drôle de l´année... oui, ça doit être ça... Eh bien, moi je n´ai pas trouvé les 5 ou 6 premiers vraiment très drôles, comparés aux 12ème, 13ème, 14ème, etc. Comme c´est un grand nombre de français qui ont votés comme ça, ça prouve que quelques-uns d´entre nous, j´en fais partie, sont parfois opposés l´opinion commune !
Bon, tout ça pour dire qu´une composition humoristique, ça ne se critique pas sans des arguments personnels, il est impossible d´être objectif si on l´évalue, puisque c´est en fonction de la personne...
Allez j´arrête, je vais tous vous renvoyer au lit, là...