chapitre 12 :
Chapitre 14 :L´attaque d´Osgili... Osgilia..... Osgilia.. Rhoo et puis zut! L´attaque de la citée!
Gandlaf : ramène toi pipi!
Pippin : c´est pippin!
Gandlaf : Quoi?
Pippin : non rien...
Gandalf alors ramène toi! Il y a une nouvelle mision pour toi pipi..
Pippin : PIPPIN!!!!
Gandalf : JE M´EN FOU!
Pippin : bon bon.. j´écoute
Gandalf : je disais donc, qu´il y a une nouvelle mission pour toi pipi, une nouvelle façonc pour les minibites de la comptée de prouvés leur valeur...
Ils arrive devant un mur à 90°
Gandalf : Grimpe!! et plus vite que ca!
Pippin : rhhooooo.....
Pendant ce temps à Osgi.. Osgili.... Osglia.. Rhooo et puis zut on s´en fou!
Soldats 1 : On se les gèles non ?
Sol.2 : bof bof...
Sol. 1 : en tout cas, cette citée est horribles.... quoi de plus horribles que cette citée ?
Sol.2 : de la poutine ?
Sol. 1 : Bonne sugestion!
Sol.3 : Ramenez vous!!!!
Des bateaux orques travese lentement le fleuve....
Orques : VIVE LES DONZELLEEEUUUUUU!!!!!
Gothmog : vos gueules!!!! on vas se faire reperez!!!
Gothmog : Plus vite!!!!
Faramir : Vite au fleuve!!! ils arrivent!! personne ne chante pire qu´eux!!!
une homme courtet se torche lamentablement....
Gothmog : Degainez les épées.....
Orques : ouip des épée!!!! pour déf.... le c... des DONZELLLEEEEEEUUUUU!!!!!!
Il se fait immédiatement décapiter sur place.
Faramir :grouillez vous....!!!!
Les orques débarquent...
Orques : A NOUS LES DONZELLES DU CON EN OR!!!!!
Faramir : tu crois qu´on peut y aller ? ? ?
Potes de Faramir : je penses...
faramir : CHARGEEEEEEZZZZZZZ!!!!!!
Il trébuche et se fait pietiner par toutes l´avant garde du con en or
Faramir : Arretter ( pied sur la gueule ) Mais arre.. ( pied sur la gueule ) tter ( pied sur la gueule ) non ( pied sur la gueule ) de di ( pied sur la gueule ) de Dieu ( pied sur la gueule ) .
Orques : quoi ? ? c´est pas des donzelles ? ? ?? à l´attaques!!!!!!
Farmir : cool, je peux enfin me re.. ( orques sur la gueule ) lever ( orques sur la gueule )
Faramir qui pense : cette parodie devient soulante ( orque sur la gueule ) tu pourrais arretter boro ? ( orques sur la gueule )
Boromir99 : ok, mais ca commenceais à faire rire les lecteur...
Faramir se relève et commence à buter des orques : YAAAAAA!!!!!! ( épée de faramir sur la gueule d´un orques )
Faramir: vous aller tous crever ( épée de Faramir su la gueule d´un orque ) YAAAAAA ( épées de Faramir sur la Gueule d´un Orque ) Wazzzzaaaaa ( épée de Farmir sur la gueule d´un orques )
Un orques tranche un gondoriens qui ratéris sur la gueule de farmir, il se retorche au sol.
Faramir : ( orques sur la gueule ) Boro ( orques sur la gueule ) arr ( orques sur la gueule ) ette ( orques sur la gueule ) ca ( orques sur la gueule ) tout ( orques sur la gueule ) de ( orques sur la gueule ) SUITE!!!
Et il vécu heureux toutes sa vie, se ramassant des orques et des orques sur la gueule...