CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA Football 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{###^^Top-pic RSC Anderlecht###^^}

RsCa-the-best
RsCa-the-best
Niveau 4
26 juillet 2004 à 13:20:57

pfffffff ker floode

psg_psg_psg
psg_psg_psg
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:23:31

:up: contre le flood

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:23:17

ultra-o-side Posté le 26 juillet 2004 à 00:22:34
ok je te donnerai mon adresse demain
Salut, j´attends toujours!!! :-p

Bon ça commence à bien faire les gamins-là... Je viens de regarder vos âges ( physiques) : 13 ans tous les deux ben je vais dire que ça ne m´étonne pas alors. Mais je me demande encore comment on peut s´amuser à flooder, et à poster inutilement des messages contenant des ´up´, et des " anti-flood", qui justement sont des messages de flood. Si c´est pour dire ce genre de post inutiles, vous pouvez vous éclipser gentillement, on ne s´en portera que mieux.

Merci, :bye:

RsCa-the-best
RsCa-the-best
Niveau 4
26 juillet 2004 à 14:30:33

g pa 13 an moi :(

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
26 juillet 2004 à 16:24:34

L´annuaire 2004-2005 disponible au fanshop

Le nouvel annuaire du Sporting est disponible au fanshop depuis ce lundi 26 juillet. Les abonnés peuvent aller se procurer leur exemplaire gratuit tous les jours de la semaine à la boutique du Sporting sur présentation de leur abonnement. Attention: à l´occasion de la journée portes ouvertes de ce vendredi 30 juillet, ledit annuaire sera disponible exclusivement aux guichets à côté du fanshop.

L’annuaire du RSC Anderlecht pose, bien entendu, un regard sur la défunte campagne, mais envisage également la saison à venir, qui débutera dans une dizaine de jours à peine. Cet ouvrage, qui compte 116 pages regorgeant de photos, d’interviews et de reportages, est le fruit de la collaboration entre le Sporting et le journal La Capitale ( Sud Presse).

Ce vendredi paraîtra également, comme annoncé en ces colonnes voici peu, le nouveau numéro d’Anderlecht Magazine. Figureront au sommaire, notamment, des entretiens avec le président Roger Vanden Stock et le secrétaire général Philippe Collin, Mbo Mpenza, Tristan Peersman, Robby Rensenbrink, etc., ainsi que le journal mensuel de Pär Zetterberg!

héhé je vais ptete l´avoir gratuit moi :-d :ok:

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
26 juillet 2004 à 17:28:37

Je ne t´incluais oas dedans tu sais :) , rsca-the-best.

Si vous voulez vraiment lutter activement contre le flood, postez des trucs intelligents :oui:

Mias ultra-o-side, ne m´oublie aps hein!!? :doute:

tibo60
tibo60
Niveau 10
26 juillet 2004 à 17:51:24

:up: anti flood

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:12:54

Tibo, fais un effort stp. C´est peut-être dur pour toi de résister à l´envie de... poster du flood ( je vois pas ce qu´il y a de dur perso enfin bon) mais c´est pas ton topic ici, alors fais ce que tu veux sur le tiens ( crées-en un si tu veux, intitulé Super flood) mais respecte celui-ci

merci

ben5000
ben5000
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:03:34

https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/pc/f/i/fi05pc002.jpg

Tadaaam on est déjà sûr de pouvoir évoluer au Stade CVS! :-)

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:06:23

ouai c génial :ok:
Aruna est encore tres mal fai a se ke j voi :honte:

shti
shti
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:23:31

up contre le flood

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:18:54

Moi, je vous dis : si on avait rien mis comme titre au topic, j´aurais pas remarqué que c´était fifa 2005. Je me serais dit : qui peux oser donner une telle image de fifa2004, avec de tels détails... :doute:

RsCa-the-best
RsCa-the-best
Niveau 4
27 juillet 2004 à 12:08:13

Hugo Broos espère rester fidèle à ses bonnes habitudes

A l’occasion de la conférence de presse d’avant-saison, Hugo Broos a tenu à souligner la bonne collaboration au sein du staff technique, ainsi qu’à louer la direction d’avoir pu conserver l’ensemble de son noyau tout en effectuant deux transferts entrants – Fabrice Ehret et Mbo Mpenza – qu’il considérait comme indispensables. Et avant d’exposer ses attentes pour la saison à venir, l’entraîneur du Sporting a encore félicité les joueurs pour leur titre de champion de Belgique 2003-2004, un titre qu’ils doivent, selon lui, à leur motivation, à leur professionnalisme et à un esprit d’équipe jamais pris en défaut malgré l’instauration du système de rotation de l’effectif.

Le mentor du Sporting le dit: c’est un Anderlecht très confiant qui s’apprête à entamer le championnat 2004-2005. Toutefois, la campagne s’annonce très difficile. Le titre demeure bien entendu l’objectif premier du club, mais l’histoire récente a démontré à suffisance que défendre un statut de champion est loin d’être une sinécure.

Hugo Broos s’est assigné trois objectifs: franchir le cap des poules de la Ligue des Champions ( sans pour autant oublier que les deux matches du troisième tour préliminaire doivent encore être disputés), la Coupe de Belgique, qui se refuse depuis trop longtemps à Anderlecht, et, à titre personnel, survivre à la troisième année de coaching au Sporting. En effet, la troisième saison à la tête du RSC Anderlecht s’est toujours révélée particulièrement délicate pour l’entraîneur en place. Aussi, Hugo Broos espère faire honneur à sa réputation d’entraîneur s’inscrivant dans la durée partout où il passe, et aller au bout de son contrat de quatre saisons à l’ombre de Saint Guidon.

Mais Hugo Broos ne fut pas le seul à évoquer l’aspect sportif des ambitions du club bruxellois. En effet, Herman Van Holsbeeck, qui fut intronisé successeur de Michel Verschueren voici un an, a insisté sur l’importance de la formation dans le football actuel, et a déclaré qu’à ce titre, le Sporting devra faire en sorte qu’à l’avenir, son noyau soit composé avant tout de joueurs élevés dans le sérail du club.

Le manager anderlechtois le dit: la concurrence sait parfaitement que le Sporting va entamer une année de vérité, dans la mesure où voilà quatre saisons que le champion sortant n’est plus parvenu à confirmer son titre. Le RSC Anderlecht fera tout pour vaincre le signe indien. Demeurer le n° 1 en Belgique, et retrouver un statut conforme à son histoire sur la scène européenne: voilà l’ambition du Sporting pour la saison à venir!

:cool:

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
27 juillet 2004 à 12:40:55

Merci pour l´info :-)))

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
27 juillet 2004 à 12:46:37

de rien

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:11:16
    • 3 ambitions: 2ieme manche CL, titre et coupe ***

Sur la conférence de presse, 5 joueurs manqaient: Peersman, Zitka, Gerk, Ehret et Hasi. Leurs blessures étaient examinés. Hugo Broos et manager Van Holsbeeck ont aussi annoncé les ambutions du club pour 2004-2005.

Hugo Broos s’est assigné 3 objectifs: franchir le cap des poules de la Ligue des Champions, la Coupe de Belgique, qui se refuse depuis trop longtemps à Anderlecht, et un nouveau titre belge.

Roger Vanden Stock a indiqué les changements dans le stade: le nouveau terrain et le nouvel éclairage.

Manager Van Holsbeeck a annoncé que le club a vendu plus de 20.000 abonnements.

et parmi les 20.000 abonnés ji sui :cool:

RsCa-the-best
RsCa-the-best
Niveau 4
27 juillet 2004 à 14:12:21
    • Aruna peut partir . .. pour beaucoup d´argent ***

Aruna Dindane pourrait aller à Marseille ou Manchester, mais il n´y a pas encore un offre concret. RSCA veut aussi garder l´attaquant, sauf quand un club offre beaucoup d´argent pour lui.

Philippe Collin: " Notre volonté de garder Dindane chez nous n´est pas dictée par un caprice, poursuit Philippe Collin. Nous avons en effet le sentiment, légitime, que nous possédons un noyau très équilibré, un noyau prêt à réaliser une excellente saison. Ce n´est donc pas maintenant que nous allons le déséquilibrer en lâchant un élément essentiel du groupe. Sauf si, et je le répète, devait aboutir sur mon bureau une offre déraisonnable à la... hausse! En fait, et vous m´avez compris, pour acheter Dindane il faudra nous l´arracher."

pffffffff Anderlecht ne pense vraiment k´au frique hein :honte:

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:14:15

le transfert d´Eliakwu n´est pa encore bouclé.
le nigérian na pa encore décidé a l´offre k´Anderlecht lui propose.

j´espere k´il va vnir

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:40:34

Il joue où pour le moment ce nigérian?

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:46:22

a l´inter milan :ok:

La vidéo du moment