CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA Football 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{###^^Top-pic RSC Anderlecht###^^}

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:33:56

kan y´aura des news je l´ai mettrai ne t´inkiete pa ben5000 :-)

pm5k
pm5k
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:36:55

Des news comme Anderlecht perd 0-6 contre le standard

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:01:02
    • Broos de la nouvelle saison ***

Hugo Broos apparaît décontracté sur la terrasse de l´hôtel d´Oisterwijk. C´est là-bas, aux Pays-Bas, qu´Anderlecht est parti en stage comme chaque année. " Tout va bien, assure l´entraîneur du Sporting."
" Mis à part Legear, Seol et les blessés, je dispose enfin de tout mon groupe depuis le début du stage. Après le travail physique effectué durant deux semaines, nous pouvons donc mettre l´accent sur les automatismes et discuter tactique"

Anderlecht devrait maintenir le 4-4-2 qui, en plus du 3-5-2, a fait sa force la saison passée. Mais, à l´inverse du dispositif, les joueurs ne seront pas forcément les mêmes.

" En général, l´équipe avec laquelle tu as terminé le précédent championnat reste ta base. Mais si certains titulaires ne sont pas à leur niveau ou si un concurrent s´avère meilleur, il peut y avoir des changements. Personne ne peut être à son aise. Tout le monde va recevoir sa chance et les meilleurs joueront."

" Bruges est très fort. Genk et La Gantoise joueront les outsiders. Ils pourront probablement arbitrer cette lutte pour le titre."

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:05:15

Anderlecht et la Serbie ont trouvés un compromie pr Lovré: il ne jouera pa le match contre l´Argentin ( JO) et serai présent lors du match contre Saint-Trond.

pm5k
pm5k
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:26:48

:lol:

pm5k
pm5k
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:27:05

Le standard ole ole ole

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:28:36

pk tu fai chier PM5k???
est ce ke je vien t´emmerder sur ton topic moi?? non ben alor vien m´emmerder hein :-(

pm5k
pm5k
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:33:58

:-p :bye:

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:38:29
    • Plusieurs jeunes devront saisir leur chance ***

Ce n´est pas une grande révélation: vu la situation actuelle du marché, l´une des priorités d´Anderlecht, la saison prochaine, restera la formation des jeunes.
Mais il ne faut cependant pas s´attendre à la même réussite que l´an dernier, quand Vincent Kompany, puis Anthony Vanden Borre avaient été les grandes révélations.

" Il ne faut pas rêver, des joueurs comme Vincent Kompany, cela n´arrive que tous les 20 ans, insiste Hugo Broos. Cela fait très longtemps que la Belgique n´a pas vu un joueur pareil. Une technique hors norme, des qualités physiques impressionnantes vu ses 18 ans". Sauf accident, il évoluera dans les plus grandes équipes d´Europe."

" S´il avait voulu partir, il serait parti, avoue le coach du Sporting. Mais dès le début, il a souhaité rester un an supplémentaire pour parfaire sa formation. Et qui sait? Si nous atteignons nos objectifs, peut-être que cela lui donnera l´envie de rester à Anderlecht."

Si Martens, Calincov, Mac Donald ou Hellings ont préféré se chercher un club où ils auront davantage l´occasion de jouer, d´autres jeunes sont bien intégrés dans le noyau A et devraient saisir leur chance cette année: «Junior, c´est un peu comme un transfert. Il était blessé l´an dernier mais il entre à nouveau en concurrence au poste de milieu défensif. Deman a prouvé qu´il pouvait dépanner dans l´axe de la défense. Gerk devra aussi essayer de faire partie des 18 au moins la moitié des matches. Pour cette année, je pense que seul Legear pointe son nez. Il a démontré d´évidentes qualités et devrait suivre le même parcours que Vanden Borre pour découvrir l´équipe première.""

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:50:13

a par moi ya pa de supportere d´Anderlecht???? :snif: :snif:

ben5000
ben5000
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:03:30

PM5k Posté le 22 juillet 2004 à 18:36:55
Des news comme Anderlecht perd 0-6 contre le standard

-------------------------------------------------

Erreur ça c´est tes fantasmes...

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:03:40

Standard 0
Anderlecht 6

ke c´était :-)

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:18:02

Aruna suivi par MU

Sixieme match amical ce soir pour anderlecht.Apres un 5/5, 29 buts pour et 1 contre,ils affronteront ce soir Venlo à 19h.Mbo Mpenza et Aruna pourraient évoluer ensemble pour la premiere fois.Une des dernieres aussi?Possible,si la prestation de l´ivoirien convainc l´emissaire de Manchester United,Contrairement a Porsthmouth, ces anglais-ci ont les reins plus solides.Et le défi sportif à relever serait d´une autre dimension!

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:33:12

vv venlo-anderlecht 0-1

Aruna 19´

patatrac
patatrac
Niveau 7
23 juillet 2004 à 23:48:55

standard - anderlecht : 1 - 6 du temps de radzsinski -koller , voila ckil fallait lui dire a lautre la..

0 - 1 a VVV.. pas terrible ca..

Ouchdinw
Ouchdinw
Niveau 8
23 juillet 2004 à 23:49:05

vive anderlecht je suis belge de bruxelles ( anderlecht) www.rsca.be

pm5k
pm5k
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:52:20

Moi aussi je suis d´anderlecht mais vive le standard

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:53:17

heeeuuuuuu non c pa 1-6 :sarcastic:
non seuleumen c pa 1-6 mai c 0-6 mai en + koller ne jouait pa encore a anderlecht :sarcastic:

pm5k
pm5k
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:54:08

C´est vieux sa 1=4 c´est plus recent

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:55:26

se sera plu le cas cette anné :ok:

La vidéo du moment