Petite rectification pour le match d´hier, Celtic - Barcelone; score finale 1-3. Je me suis basé sur le site officiel, mais celui-ci avait oublié de stipuler qu´à cause d´un problème le match avait été retardé d´une demi-heure, et done le score affiché n´était pas final.
Deuxième chose : voivi les résultats de la seconde journée:
Journée 1 - Mercredi, 15 septembre
A Deportivo 0-0 Olympiacos
A Liverpool 2-0 Monaco
B Leverkusen 3-0 Real Madrid
B Roma 20:45* Dynamo Kyiv
C Ajax 0-1 Juventus
C M. Tel-Aviv 0-1 Bayern
D Fenerbahçe 1-0 Sparta
D Lyon 2-2 Man. United
Troisième chose importante :
Arbitre blessé et match arrêté à Rome
Mercredi, 15 septembre 2004
Blessé par un projectile lancé des tribunes, l´arbitre Anders Frisk a suspendu le match du Groupe B de l´UEFA Champions League entre l´AS Roma et le FC Dynama Kiyv après la première période.
Expulsion de Mexes
L´instance disciplinaire de l´UEFA va enquêter demain, jeudi, sur l´incident qui a nécessité une surveillance médicale de l´arbitre suédois qui a été coupé au front. Quelques minutes plus tôt, Frisk avait expulsé le défenseur de la Roma, Philippe Mexes, qui avait été averti peu avant. Le Français a heurté l´attaquant Maris Verpakovskis, alors qu´il voulait s´emparer du ballon.
Match abandonné
Frisk a jugé ce geste intentionnel et a sorti un carton rouge au défenseur, avant d´être frappé par un projectile lancé des tribunes. Un officiel de l´UEFA a déclaré : " Il revient à l´arbitre de décider de stopper le match et c´est ce qu´il a fait. La commission de discipline de l´UEFA va enquêter, demain jeudi, sur cette affaire. La décision qui suivra sera prise par la commission".
Dans l´attente du rapport
Le directeur de la communication de l´UEFA, William Gaillard, a indiqué que l´instance dirigeante du football européen était pour l´instant " dans l´attente du rapport du délégué du match, suivant la procédure".
Le non respect des arbitres est totalement pitoyable. Ils font leur métier, ils l´aiment et c´est leur passion. Votre comportement de petits gamins est absolumment injustifiable et tellement absurde que je me demande même comment y répondre puisque vous ne comprenez même pas que vous passez pour des imbéciles aux yeux de toutes personnes censées, et sans une logique élémentaire et fondamentale, c´est difficile de faire comprendre cela à des gens de votre genre. C´est exactement la même chose si vous essayer de faire comprendre cette situation à un gosse de 2 ans qui entre en maternelle.
En plus, il faudra plus d´une petite connerie du genre de créer un nouveau pseudo avec des caractéristiques qui sont totalement impossibles avec votre comportement. Donc EAsports n´est autre qu´un des boulets précédents, qui s´est sentit frustré d´être accusé de gaminerie et non maturité de façon totalement justifiée.
Alors une fois pour toutes : je propose que toutes les personnes dont l´âge mental est inférieur à celui de son âge physique est interdite dans ce topic. Par exemple : EA Sports est interdit de revenir car il se dit avec 16 ans ( il aurait pu mettre 4 ans cela n´aurait rien changé) et a un âge mental, visiblement, n´exédant pas celui du gosse de 2 ans, dont j´ai parlé ci-dessus.
Aller, c´est bon, arrêtez, je sais que c´est dur pour vous d´admettre que vous êtes des nuls, des ratés, des bon-à-riens, et des faibles d´esprit; mais svp, s´il vous reste un minimum de bon sens et de logique ( le contraire ne serait pas étonnant, d´ailleurs vous allez sans doute le prouver en revenant, avec ou sans nouveau pseudo), he bien laissez les gens honnêtes, je ne dirai pas ´intelligentes´ par soucis de modestie, mais " pas complétement stupides".
Je connais une belle phrase d´Alexandre Dumas ( vous connaissez pas ce n´est rien) qui illustre bien cette situation:
" J´aime mieux les méchants que les imbéciles, parce qu´ils se reposent."
Vous n´arrêterez jamais...?