CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA Football 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{###^^Top-pic RSC Anderlecht###^^}

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
07 août 2004 à 15:38:48
    • Baseggio: " Depuis juillet, je me donne à fond" ***

Prié d´assister à ce qui fut, toutes proportions gardées, un petit désastre en première période, Walter Baseggio nuançait à la fois l´instabilité de sa position personnelle et les conséquences de la claque mouscronnoise.
" En ce qui me concerne, je m´y attendais," avouait Baseggio. " Vous savez, les joueurs sentent venir ce genre de mauvais coup. Depuis juillet, je me donne à fond, mais l´entraîneur a parfois une autre opinion que vous à votre sujet. Je ne m´en fais pas, je reste disponible et on verra si oui on non, je suis sur la pelouse à Benfica. J´ai en tout cas démontré ce soir, que j´étais monté dans de bonnes dispositions lorsqu´on a fait appel à moi en seconde période. Si mon tir ne retombe pas de justesse sur le toit du but, je pense qu´on voit un autre match. Rien n´est évidemment compromis. Il faut juste se ressaisir avant mardi, afin de réussir un bon match aller à Lisbonne."

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
07 août 2004 à 15:39:33
    • Réaction de Mbo ***

L´an passé, il avait fallu attendre le mois de novembre pour voir le futur champion se prendre pour la première fois les pieds dans le tapis rouge le menant au titre le couperet est tombé plus rapidement cette fois.
" J´aurais tendance à vous dire que je préfère voir ça aujourd´hui que mardi en Ligue des champions, mais personne n´est sûr, après une prestation pareille, que ce genre de défaite n´est qu´un accident", expliquait posément Mbo Mpenza.

" On a connu des problèmes au niveau de la relance. Rien ne s´enchaînait et du coup, nos adversaires avaient le temps de s´organiser. Bon, on est passé un peu à côté, mais je préfère que cela arrive aujourd´hui que mardi à Benfica."

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
07 août 2004 à 15:40:29
    • Le manager d´Aruna ne parle plus à Anderlecht ***

Aruna Dindane reste à Anderlecht. Mais l´an prochain, l´Ivoirien partira ( pour 1 million?). Le manager refuse encore de parler à Anderlecht parce que l´équipe
bloquent un transfert.
A ce moment, West Bromwich offre 6,5 million, peut-être 7 million, pour Aruna. Et non seulement des clubs anglais s´intéressent à Aruna.

" Et Lyon, le champion de la France ? ", dit Serge Trimpont, le manager d´Aruna. " La semaine passée, le directeur général de Lyon a téléphoné à Roger Vanden Stock et la conversation a duré cinq secondes. " Il ne peut pas partir", a dit le président d´Anderlecht. "

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
07 août 2004 à 15:42:25

Hendrikx - Lokeren : Lokeren voudrait apparement échanger Davy De Beule avec Marc Hendirkx mais encore aucun accord final n´a été trouvé.

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
07 août 2004 à 16:46:35

AVIS A TOUS

si vous voulez suivre tous les match en direct de ce soir venez ici : http://www.rscaforever.be.tf

on vous attends

amicalement ultra-o-side

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
08 août 2004 à 22:41:47

C´est ce lundi matin que la délégation anderlechtoise s´envolera pour Lisbonne, où le Sporting disputera, ce mardi 10 août à 21 heures, la manche aller du troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions face au Benfica local. Le noyau retenu par Hugo Broos ne comporte aucune surprise, dans la mesure où le coach anderlechtois a sélectionné les mêmes 18 joueurs que pour le déplacement à Mouscron de vendredi dernier. L´intéressé a toutefois laissé entendre qu´il procèdera à quelques changements dans la composition de son onze de base.

Le noyau anderlechtois: Walter Baseggio, Mark Deman, Olivier Deschacht, Aruna Dindane, Besnik Hasi, Oleg Iachtchouk, Nenad Jestrovic, Vincent Kompany, Goran Lovre, Mbo Mpenza, Gabriel Ngalula Mbuyi, Tristan Peersman, Lamine Traoré, Anthony Vanden Borre, Christian Wilhelmsson, Pär Zetterberg, Michal Zewlakow et Daniel Zitka.

sk8erboys27
sk8erboys27
Niveau 10
08 août 2004 à 22:42:24

Anderlecht a perdu :lol:

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
08 août 2004 à 23:03:04

En quoi c´est drôle? :doute:
Toutes les équipes, surtout les plus grandes, peuvent être battues, et prises en défaut. Aucune équipe est parfaite ou imbattable.

Peut-être viendras-tu nous dire que tu es supporteur du standard et dans ce cas, je ne vois pas en quoi tu viendrais nous critiquer; au vu de votre saison passée... dem pour Bruges ( sans vouloir vexer personne, je tiens juste à remettre à sa place ce gamin).

Sinon à part ça, si quelqu´un pouvait m´avertir s´il venait à apprendre quand est-ce que les nouveaux posters d´Anderlecht sont disponibles dans les banques fortis, gratuitement. Les autres années, ils recevainent ces posters vers août - septembre, mais comme je travaille, j´admets ne pas avoir le coeur à aller à ma banquer et gaspiller le peu de temps libre qui m´est impartit, surtout que je ne saurais pas me rendre durant les heures d´ouverture.

merci

:bye:

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
08 août 2004 à 23:07:39

:-)

totch
totch
Niveau 10
09 août 2004 à 03:21:26

Allez benfica :oui: :ok:

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
09 août 2004 à 11:44:26

:(

Konshu
Konshu
Niveau 10
09 août 2004 à 11:50:17

a mon avis anderlecht va avoir une de leur raclé de leur vie :)

ted87
ted87
Niveau 6
09 août 2004 à 11:51:40

A l´occasion, passez le bonjour de l´Alsace au petit Fabrice Ehret ! !! :ok: :bye:

totch
totch
Niveau 10
10 août 2004 à 19:30:38

le matchs benfica-anderlecht comence dans pas long temps. je suis benfica mais je d shouete bonne chance au partisant d´anderlecht

totch
totch
Niveau 10
10 août 2004 à 21:18:51

allez benfica :oui: :oui: :oui: :ok:

totch
totch
Niveau 10
10 août 2004 à 23:25:36

yes viva Benfica :ok: Benfica 1-0 Anderlecht

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
10 août 2004 à 23:33:05

Bon moi je suis d´avis qu´au vu des images télés... on n´a rien vu donc :-p

Enfin bon je pense que c´est un bon score pour Anderlecht. Il faudra néanmoins absolumment ne pas encaisser à domicile, sous peine de devoir au mojns marquer trois goals... :doute:

à bientôt

adidas1kiffe
adidas1kiffe
Niveau 7
11 août 2004 à 08:50:51

Bassegio voudrait venir au Standard

mauves-army
mauves-army
Niveau 9
11 août 2004 à 11:15:27

:rire:

mauves-army
mauves-army
Niveau 9
11 août 2004 à 11:22:44

Le Sporting disputait, ce mardi soir, la manche aller de son affrontement face au Benfica Lisbonne. S’il s’est bien repris après la déroute de Mouscron, il n’a toutefois pas pu aller chercher un résultat positif au Portugal. En effet, l’équipe dirigée par Giovanni Trapattoni s’est imposée sur le score de 1-0, au terme d’une rencontre très intense, à défaut d’avoir été un véritable modèle sur le plan esthétique.

Le match avait pourtant bien commencé pour Anderlecht, qui semblait très en jambes durant les dix premières minutes de jeu. Sa facilité dans le geste et la fluidité de son jeu lui permettait de s’installer dans le camp lisboète. Les Portugais, de leur côté, laissaient apparaître quelques signes de fébrilité, et accumulaient les mauvaises passes et les positionnements hasardeux. Las pour les hommes d’Hugo Broos, c’est au moment où l’on se disait que ces derniers allaient finir par porter l’estocade que Zahovic récupérait un ballon à l’entrée de la surface de réparation visiteuse et trompait Daniel Zitka d’un maître-envoi du pied gauche ( 1-0). Benfica venait d’ouvrir le score sur sa première réelle incursion dans la zone de vérité anderlechtoise.

Ce but, tombé contre le cours du jeu, eut pour effet de couper bras et jambes aux Bruxellois, qui reculèrent alors en défense afin de recouvrer leurs esprits. Mais ce faisant, ils offraient à Benfica la possibilité d’enfin imprimer son cachet à la rencontre. Les visités prirent l’essentiel du jeu à leur compte jusqu’au repos, mais le Sporting ne rompit point, et priva les Benfiquistes de véritables occasions de but, à l’exception peut-être d’un ballon venant s’écraser sur la barre transversale de Zitka. Mais pour le reste, les Anderlechtois assurèrent l’essentiel, et rejoignirent les vestiaires sur la marque de 1-0.

La seconde mi-temps démarra comme la première, avec un Sporting bien décidé à remettre les choses au point. Nettement plus incisifs, les champions de Belgique repoussèrent leurs hôtes du soir dans leur portion de terrain, en quête d’une égalisation qui aurait donné un tout autre visage à la manche retour ( le 24 août prochain à Bruxelles). Les Lusitaniens, régulièrement débordés, accumulèrent alors les fautes, et semblaient incapables de se défaire du carcan dans lequel leurs adversaires les avaient enfermés.

Mais plus les minutes s’égrenaient, plus la nette domination des Anderlechtois permettait à Benfica de sortir en contre, une facette du football que les Lisboètes maîtrisent d’ailleurs avec un art consommé. Mais échaudés par leur propre maladresse en zone de conclusion et par un Daniel Zitka très attentif, les hommes de l’ancien coach de la Squadra Azzura se replièrent afin d‘éviter le pire au moment du baroud d’honneur anderlechtois. Le Sporting jeta toutes ses forces dans la bataille, mais se heurta au mur portugais jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre de la rencontre, le Suédois Peter Fröjdfeldt, qui peut d’ailleurs être crédité d’une très bonne prestation. La marque n’évolua plus, au grand dam des Mauves, qui n’avaient pourtant pas ménagé leur peine pour conférer au score une allure plus conforme à la vérité du terrain.

La bouteille d’eau est-elle à moitié vide ou à moitié pleine? Un score de 1-0 n’est, en soi, pas une mauvaise affaire, car il offre des perspectives pour le match retour, mais disputer une rencontre d’une telle importance sans pouvoir se permettre de concéder le moindre but sera une épreuve particulièrement éprouvante pour les nerfs anderlechtois. Mais gageons qu’avec l’appui de 25 000 supporters déchaînés, l’équipage du commandant Broos sera en mesure d’amener le navire anderlechtois à bon port

moi ji croi encore :)

La vidéo du moment