CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA Football 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[~Championship Manager~]

gamecube230990
gamecube230990
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:30:34

les primes de match c´est pas

- Domicile : Victoire : 2M€, Nul : 1M€, Défaite : 0 M€
- Extérieur : Victoire : 7.5M€, Nul : 4.5M€, Défaite : 0M€

mais

- Domicile : Victoire : 2M€, Nul : 1M€, Défaite : 0 M€
- Extérieur : Victoire : 2.5M€, Nul : 2.5M€, Défaite : 0M€

fred_weasley007
fred_weasley007
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:03:05

Moi c´est sa grace a mon sponsor :

- Domicile : Victoire : 2M€, Nul : 1M€, Défaite : 0 M€
- Extérieur : Victoire : 7.5M€, Nul : 4.5M€, Défaite : 0M€

fred_weasley007
fred_weasley007
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:09:26

Managers : Fred_weasley007
MSN : romaindedericks@hotmail.com
Club : Arsenal
Budget : 55ME
Equipemententier : Adidas [triple les primes de matchs a l´exterieur]
Sponsors : Orange [Paye la masse salariale]

Primes de matchs :

Domicile :

Victoire : 2M€
Nul : 1M€
Défaite : 0 M€

Extérieur :

Victoire : 7.5M€
Nul : 4.5M€
Défaite : 0M€

Transferts :

  • = Achat immédiat
    • = Transferables a bon prix
      • = Intransférables sauf tres bon prix ou bon échange de joueur

Transfertes effectués :

Ayala VS Edu + Touré + 5m
Aimar ( 88) VS Wiltord ( 86) + Keown ( 78)

Résultats : /

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-Effectif=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Gardiens :

N°1 Lehman niveau 87 ***
N°13 Taylor niveau 69 **
N°24 Shabban niveau 67 *

Défenseurs :

N°12 Lauren niveau 80 ***
N°23 Campbell niveau 86 ***
N° 3 Cole niveau 84 ***
N°28 Ayala 88 ***
N°18 Cygan niveau 70 **
N°27 Tablaridis niveau 51 *
N°20 Senderos niveau 63 *

Millieux :

N°4 Vieira niveau 90 ***
N°19 Gilberto niveau 84 ***
N°7 Lunjberg niveau 84 ***
N°7 Pires niveau 87 ***
N°11 Parlour niveau 80 **
N°8 Aimar 88 ***

Attaquants :

N°14 Henry niveau 94 ***
N°10 Bergkamp niveau 89 ***
N°25 Kanu niveau 87 **
N°30 Alliadiere niveau 69 *

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=Formation=-=-=-=-=-=-=-==-=-=

===============Lehman===============

=Lauren====Ayala====Campbell====Cole=

===============Viera=================

==Pires======================Ljungberg

================Aimar=================

============Henry==Bergkamp===========

Moyennes des lignes :

Goal : 87
Défense : 84,5
Millieu : 87,25
Attaque : 91,5
Moyenne de l´équipe : 87,5625

Corners : Pires
Coup franc : Henry
Penalties : Henry
Capitaine : Viera

Sur le banc :

Taylor
Cygan
Gilberto
Parlour
Kanu

fred_weasley007
fred_weasley007
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:09:57

Gamecube mets ta team

gamecube230990
gamecube230990
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:13:18

ouai aten moi je fait pas copier coler moi !

fred_weasley007
fred_weasley007
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:13:49

Lol

fred_weasley007
fred_weasley007
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:14:31

J´ai pas fait copier coller j´ai changer des choses c´était juste pour avoir les cotes des joueurs !

gamecube230990
gamecube230990
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:24:33

[~Manager~] : Gamecube
[~Budjet~] : 60 M
[~Club~] : Manchester United
[~Equipementier~] : [Orange]:Paye La Masse Salariale
[~Sponsort~] : [Puma]:Triple Prime De Victoire
[~Classment~] :
[~E-Mail~] : David_Dai123@hotmail.com

[~Gardiens~]

G Howard 80

[~Defenseurs~]

ArD Neville 80
Dc Ferdinant 86
Dc O´Shea 76
ArG Silvestre 86
ArG Neville 77
Dc Brown 76

[~Milieux~]

Mc Butt 81
Mc Keane 91
MlG Giggs 87
Mc Scholes 92
MlD Ronaldo 80
Mc Djemba-Djemba 79
McD Fortuna 74
MG Richarson 71
Mc Flecher 68
Mc Kleberson 89

[~Attaquants~]

Att Solskjaer 85
Att Van Nilsterooy 97
Att Forlan 82
Att Timm 64
Att Bellion 70
Att Saha 79

[~Equipe Type~] : 3-4-1-2

_________________[~Howard~]___________________

__[~Silvestre~]___[~Ferdinant~]___[~Neville~]__

_[~Giggs~]__[~Kleberson~]__[~Keane~]__[~Ronaldo~]

__________________[~Scholes~]___________________

______[~Van Nilsterooy~]___[~Solskjaer~]________

[~Coup Franc~] : [~Giggs~]
[~Corner~] : [~Ronaldo~]
[~Penalty~] : [~Van nilsterooy~]

[~Transfer effectuer~] :

-
-
-

fred_weasley007
fred_weasley007
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:25:26

Giggs VS Ljungberg + Gilberto

gamecube230990
gamecube230990
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:27:51

:non:

fred_weasley007
fred_weasley007
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:28:17

Giggs VS Ljungberg + Gilberto + 20

gamecube230990
gamecube230990
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:29:14

:non:

Bergkamp = Solskjaer + Saha + Butt ?

fred_weasley007
fred_weasley007
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:31:02

:non:

Ferdinand VS Lauren + Gilberto + 30

gamecube230990
gamecube230990
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:31:08

repond moi ! ! moi je te repond bien

gamecube230990
gamecube230990
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:31:41

:ok: ecuse :non: pr loffre

fred_weasley007
fred_weasley007
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:24:12

Up !

ST4RDUST
ST4RDUST
Niveau 10
07 juillet 2004 à 17:48:41

Quand on croit kil n´y en a plus yen a encore ! encore une ligue ! ca devien tendu la ! :ouch:

gamecube230990
gamecube230990
Niveau 10
07 juillet 2004 à 17:50:53

c´est bon yen a pas ten que ca yen a ke 3 et 1 ki va partir

Espana
Espana
Niveau 10
07 juillet 2004 à 17:52:52

je l´avais parier

gamecube230990
gamecube230990
Niveau 10
07 juillet 2004 à 17:53:28

klr

La vidéo du moment