satisfait ?
je garde la mème équipe pour le match de demain
ca me facilite en mm temps ^^ bon moi jy v
c´est quand mon match ?
je c pas c supom qui sen occupe
supersaien il a du oublié de faire ton match
ta vu le mien g écrasé la juv 3-1
j´hesite si je peux prendre une equipe a prendre middlesbrough,liverpool
je moccupe de la D1 et supom de la D2 donc les les manager de la D2 on qua attendre Supom je suis dsl mais bon je peux rien faire
merci Gamecube pour avoir faiy les matchs
j´ai perdu 3-0
je peux prendre liverpool?
îl est pri liverpool ?
par qi ?
je demande juste si il est pri
ben moi mon match ? on le fait quand ?
suremen demain
ses la dech j´ai perdu 3-0
moi g gagné 3-1