CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA Football 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[~Championship Manager~]

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:05:34

govou01 t´as MSN ?

poulpiboss_68@hotmail.com

govou01
govou01
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:14:13

oui:
govou01@hotmail.com

fred_weasley007
fred_weasley007
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:31:09

Arf quand on fait une regle supom, c´est pas pour la supprimer...

Govou :d) C´est 20 million le point de technique alors sa devrai etre pizzaro + 80 vs bergkamp etmeme je veux pas

_gta_
_gta_
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:26:30

n´importe quoi pour le real :nonnon:

fred_weasley007
fred_weasley007
Niveau 10
12 juillet 2004 à 09:18:15

Managers : Fred_weasley007
MSN : romaindedericks@hotmail.com
Club : Arsenal
Budget : 60ME
Equipemententier : Adidas [triple les primes de matchs a l´exterieur]
Sponsors : Orange [Paye la masse salariale]

Primes de matchs :

Domicile :

Victoire : 2M€
Nul : 1M€
Défaite : 0 M€

Extérieur :

Victoire : 7.5M€
Nul : 4.5M€
Défaite : 0M€

Transferts :

  • = Achat immédiat
    • = Transferables a bon prix
      • = Intransférables sauf tres bon prix ou bon échange de joueur

Transfertes effectués :

Ayala VS Edu + Touré + 5m
Aimar ( 88) VS Wiltord ( 86) + Keown ( 78)
C.Ronaldo + 40 VS Gilberto
Del Piero VS lauren ( 80) + ronaldo ( 80) + kanu + 25
Cole + Ljungberg Vs Giggs + Neville

Résultats : /

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-Effectif=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Gardiens :

N°1 Lehman niveau 87 ***
N°13 Taylor niveau 69 **
N°24 Shabban niveau 67 *

Défenseurs :

N°23 Campbell niveau 86 ***
N° 3 Neville niveau 80 ***
N°28 Ayala 88 ***
N°18 Cygan niveau 70 **
N°27 Tablaridis niveau 51 *
N°20 Senderos niveau 63 *

Millieux :

N°4 Vieira niveau 90 ***
N°7 Giggs niveau 87 ***
N°7 Pires niveau 87 ***
N°41 Parlour niveau 80 **
N°8 Aimar 88 ***

Attaquants :

N°11 Del Piero niveau 93 ***
N°14 Henry niveau 94 ***
N°10 Bergkamp niveau 89 ***
N°30 Alliadiere niveau 69 *
N°40 José Antonio Reyes niveau 80 **

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=Formation=-=-=-=-=-=-=-==-=-=

===============Lehman===============

======Ayala====Campbell====Neville====

===============Viera==================

==Pires=========================Giggs==

================Aimar=================

===Bergkamp===Del Piero===Henry=======

Corners : Pires
Coup franc : Henry
Penalties : Henry
Capitaine : Viera

Sur le banc :

Taylor
Cygan
Aliadière
Parlour
Reyes

    • ******* Campbell est a vendre, si vous pouvez me l´échanger contre deux défenseurs d´au moins 84, si c´est plus, je pourrais rajouter de l´argent**********
_gta_
_gta_
Niveau 10
12 juillet 2004 à 09:23:29

Campbell a combien ?

fred_weasley007
fred_weasley007
Niveau 10
12 juillet 2004 à 09:24:47

Contre 2 défenseurs d´au moins 84 et je veu bien rajouter de l´argent

_gta_
_gta_
Niveau 10
12 juillet 2004 à 09:28:34

il a quoi comme note ?

gamecube230990
gamecube230990
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:55:58

:up:

_gta_
_gta_
Niveau 10
12 juillet 2004 à 12:48:12

ça marches pas très bien

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
12 juillet 2004 à 12:50:59

il reste une place ou un club a reprendre? :cool:

_gta_
_gta_
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:10:27

oui

_gta_
_gta_
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:11:01

tu eput prendre un club mai pas a reprendre

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:37:14

---------------REAL MADRID---------------
Club: Real de madrid
Manageur:supersaien3
Email:poulpiboss_68@hotmail.com
Budget:168M€
Equipementier:Nike
Sponsor:O²

    • **intransferable sauf tres grosse offre
    • *grosse offre
    • cher
    • pas trop cher
  • presque gratuis !

Rumeurs:
Le real, viserai a soffrire les services d´un attaquant..

Resultats:

Buteurs:

Nom Prénom Poste

CARLOS SANCHEZ Garcia Gardien

RUSTU Gardien ****85

CESAR SANCHEZ Dominguez Gardien

BORJA Fernandez Défenseur

MICHEL SALGADO Miguel Angel Défenseur ****90

PAVON Francisco Défenseur ***79

RAUL BRAVO Défenseur

MARQUEZ ****84

VAN BRONKHORST Milieu-Def***81

BECKHAM David Milieu *****94

CAMBIASSO Esteban Milieu ****84

CELADES Albert Milieu

RONALDINHO GAUCHO Milieu *****93

HELGUERA Ivan Milieu****90

NUNEZ Antonio Milieu

LAUREN Milieu ***80

ZIDANE Zinedine Milieu *****95

GARCIA PORTILLO Javier Attaquant

GUTI Jose Maria Attaquant ***79

RAUL Gonzalez Blanco Attaquant *****95

RONALDO Attaquant *****98

equipe type:

___________________rustu_________________

____V.Bronkhorst____marquez____salgado____pavon___

___beckham___Ronaldinho___helguera___zidane___

___________raul___________ronaldo_________

remplacants:
guti
sanchez
raul bravo
lauren

cf: Ronaldinho
corner g:beckham
corner d:zidane
peno:ronaldo

Moyenne Gardien:85
Moyenne Defense:84
Moyenne Milieu:93
Moyenne Attaque:96.5
Moyenne Generale de l´Equipe:89.6

POUR LES OFFRES VENEZ SUR MSN !

Transferts:
-Casillas + Figo + R.C => Rustu + roni + v.b +40M
-solari=>45M
-Samuel Vs Lauren + Marquez + 13Me

Je voudrai acheter vieiri !

gamecube230990
gamecube230990
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:55:39

:up: mettez vos team plz

gamecube230990
gamecube230990
Niveau 10
12 juillet 2004 à 15:01:38

Ligue 1 : [ 60Me de budget ]

espana - Barcelone - Supom84@hotmail.com
Gamecube - M.U
fred_weasley007 - arsenal
_gta_ - Chelsea
Ben-2003 - Milan ac
d_H - Juventus
-sytchev - Valence
Tibo60 - Marseille

Ligue 2 : [80Me de budget ]

govou01 - bayern
le-lustre-noir - as . roma
7410bou - inter de milan

gamecube230990
gamecube230990
Niveau 10
12 juillet 2004 à 15:06:20

Transfer effectuer

-Cassilas+ Figo + R.Carlos = Rustu + Ronni + V.B
-Ayala = Edu + Toure
-Aimar = Wiltord + Keown
-C.Ronaldo + 40 = Gilberto
-Del piero = Lauren + C.Ronaldo + Kanu
-Cole + Ljunberg = Giggs + Neville
-Nesta + Inzagui + Rui costa = Kluivert + Xavi + Davids

Copier/Coller rajouter ou rectifer !

govou01
govou01
Niveau 10
12 juillet 2004 à 15:08:08

Managers : govou01
MSN: govou01@hotmail.com
Club : bayern munich
Budget : 80M€
Equipemententier : Nike [ Double les primes de match ]
Sponsors : Orange [Paye la masse salariale]

Primes de matchs :

Domicile :

Victoire : 4M€
Nul : 2M€
Défaite : 0 M€

Extérieur :

Victoire : 5M€
Nul : 3M€
Défaite : 0M€

Transferts :

  • = Achat immédiat
    • = Transferables a bon prix
      • = Intransférables sauf tres bon prix ou bon échange de joueur

Transfertes effectués :

Résultats : /

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-Effectif=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Gardiens:

N°1 kahn :94 ***
N°22 rensing:65 **
N°36 schlosser:41 *

Défenseurs:

N°2 sagnol :83 ***
N°3 lucio :85 ***
N°4 kuffour: 74 **
N°5 kovac :80 ***
N°6 demichelis :75**
N°15 rau :69 **
N°18 gorlitz:
N°25 linke :78 **

Millieux:

N°13 ballack: 89 ***
N°7 scholl :70 **
N°8 frings :81 ***
N°11 zé roberto:87 ***
N°16 jeremies :87 ***
N°17 fink :
N°20 salihamidzic:71 **
N°23 hargreaves :77 **
N°26 deisler :88 ***
N°31 schweinsteiger:69 **
N°34 trochowski :50 *

Attaquants:

N°10 makaay :87 ***
N°14 pizarro :85 ***
N°21 zickler :74 **
N°40 santa cruz:78 **
N°09 hashemian :

====================Formation====================

===================khan==========================

=====sagnol========lucio==========kovac==========

==zé roberto===jeremies===deisler====frings=====

==================ballack========================

=============makaay=======pizarro================

moyenne gardien:94
moyenne défense:82,6
moyenne millieu:86,4
moyenne attaque:85,5
moyenne équipe:87,1

Corners : zé roberto
Coup franc : makaay
Penalties : makaay
Capitaine : khan

Sur le banc : santa cruz,hargreaves,linke,salihamidzic,demichelis

gamecube230990
gamecube230990
Niveau 10
12 juillet 2004 à 15:17:51

Ligue 1 : [ 60Me de budget ]

espana - Barcelone - Supom84@hotmail.com
Gamecube - M.U
fred_weasley007 - arsenal
_gta_ - Chelsea
govou01 - bayern
d_H - Juventus
-sytchev - Valence
Tibo60 - Marseille

Ligue 2 : [80Me de budget ]

Ben-2003 - Milan ac
le-lustre-noir - as . roma
7410bou - inter de milan

voila je t mis en l1 parce ke t tres assidut la je vai simuler 3 journer de l1 :ok:

govou01
govou01
Niveau 10
12 juillet 2004 à 15:38:32

:ok:

La vidéo du moment