Le Tournoi commence démain
Mercredi InscriptionJeudi 1er tour [ 1/16 ]Vendredi 1/8Samedi 1/4Dimanche 1/2Lundi La Finale
_seifeR_ Posté le 21 juillet 2004 à 14:21:59[ OPEN D´AUSTRALIE ]
V 60F 301/2 151/4 101/8 81er 6
[ Inscrits ]
-Ferrero-Moya-Agassi-Grosjean-Gaudio-Cl£m€nt-Escudé-Novak
qui joue contre qui ?
Faut d´abord s´inscrire . .;
inscrit du monde que tu prend danla liste et tu leur enlevera la moitié d points qui gagne sinon on est ppas pré de commencé
je m´inscris pour le Grand prix d´australie
[ OPEN D´AUSTRALIE ]
-Ferrero-Moya-Agassi-Grosjean-Gaudio-Cl£m€nt-Escudé-Novak-Roddick
-Ferrero-Moya-Agassi-Grosjean-Gaudio-Cl£m€nt-Escudé-Novak-Roddick-Schuettler
c t koi les matchs ?
aucune réponse
il faut dabor des inscrits
TTmonde
Supom n´est tjrs pas passé ? ?
il est en vacances
LuAh ok
Match de PREPARATION
Roddick - Ferrero[ 7-5 4-6 6-0 ]
Roddick -Agassi[ 6-1 6-4 ]