CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA Football 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{* Tennis Profesional Game *}

fred_weasley007
fred_weasley007
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:33:13

On m´a toujours pas répondu a cette question :Je peux inventer l´age de mon joueur, son équipement et tout, juste prendre son nom ? ?

fred_weasley007
fred_weasley007
Niveau 10
12 juillet 2004 à 09:24:14

:up:

supom99
supom99
Niveau 10
13 juillet 2004 à 14:47:45

:salut:

supom99
supom99
Niveau 10
13 juillet 2004 à 14:49:05

Agassi => Govou
Chang => Gandalf
Coria => Gamecube
Federer => footyan
Ferrero => Carlos_moya
Fish => manceau
Gasquet => thefox16
Gaudio
Grosjean => Bigbossman
Henman ==>ST4RDUST
Hewitt => superbat
Moya => Supom
Nalbandian => Le-Lustre-Noir
Robredo => RPG
Roddick => TIBO6
Safin => S60
Sampras ==> Menti
Santoro ==>Gox
Schuettler ==> Remou
Youzhni => Waddle
CORRETJA Alex => ben-2003
ESCUDE Nicolas => Dh
CLEMENT Arnaud
PAVEL Andrei
COSTA Albert => Fred
HRBATY Dominik
SPADEA Vinc
KUERTEN Gustavo => Fifa2000
LLODRA Micjaël ==> vieuxgaulois3
NOVAK Jiri
MALISSE Xavier => 7410bou
ANCIC Mario
BLAKE Jame

14h13
14h13
Niveau 10
13 juillet 2004 à 14:53:52

Agassi => Govou
Chang => Gandalf
Coria => Gamecube
Federer => footyan
Ferrero => Carlos_moya
Fish => manceau
Gasquet => thefox16
Gaudio => 14h13
Grosjean => Bigbossman
Henman ==>ST4RDUST
Hewitt => superbat
Moya => Supom
Nalbandian => Le-Lustre-Noir
Robredo => RPG
Roddick => TIBO6
Safin => S60
Sampras ==> Menti
Santoro ==>Gox
Schuettler ==> Remou
Youzhni => Waddle
CORRETJA Alex => ben-2003
ESCUDE Nicolas => Dh
CLEMENT Arnaud
PAVEL Andrei
COSTA Albert => Fred
HRBATY Dominik
SPADEA Vinc
KUERTEN Gustavo => Fifa2000
LLODRA Micjaël ==> vieuxgaulois3
NOVAK Jiri
MALISSE Xavier => 7410bou
ANCIC Mario
BLAKE Jame

_Seifer_
_Seifer_
Niveau 10
13 juillet 2004 à 16:18:37

Apres une longue abcense Je revien.. et oui

_Seifer_
_Seifer_
Niveau 10
13 juillet 2004 à 16:19:11

Mais vous vous partez..

govou_01
govou_01
Niveau 6
13 juillet 2004 à 16:23:38

:salut: seifer

_Seifer_
_Seifer_
Niveau 10
13 juillet 2004 à 16:29:45

lu

_Seifer_
_Seifer_
Niveau 10
13 juillet 2004 à 16:36:29

remuons nous

_Seifer_
_Seifer_
Niveau 10
13 juillet 2004 à 16:39:35

-_-_-_-_-_-_-_-Tennis Magazine-_-_-_-_-_-_-_-_-_

A l´affiche :
:d) Haehnel essaie encore :g)

- Tombeur d´Andre Agassi à Roland-Garros, le Français Jérôme Haehnel a joué et perdu contre l´Espagnol Felix Mantilla au premier tour d´un autre tournoi ATP, à Stuttgart, lundi. En trois sets, le Français a failli réussir sa seconde perf´ de l´année. Autres oppositions franco-espagnoles : Di Pasquale-Ferrer et Gasquet-Robredo.

_Seifer_
_Seifer_
Niveau 10
13 juillet 2004 à 16:41:16

-_-_-_-_-_-_-_-Tennis Magazine-_-_-_-_-_-_-_-_-_

A l´affiche :

:d) Agassi n´est pas usé :g)

-L´Américain André Agassi, gêné par une blessure récurrente à une hanche et qui dispute cette semaine le tournoi de tennis de Los Angeles, a exclu l´idée de prendre sa retraite à l´issue de l´US Open le mois prochain.

" Je n´ai pas pour projet de me retirer après l´US Open " , a déclaré le joueur de 34 ans, tête de série N.1 du tournoi de tennis de Los Angeles. " Je ne pense pas encore à chorégraphier la fin de ma carrière", a ajouté le vainqueur de huit titres du Grand Chelem.

_Seifer_
_Seifer_
Niveau 10
13 juillet 2004 à 16:43:53

Agassi____|______
__________|______
Ferrero___|______

govou_01
govou_01
Niveau 6
13 juillet 2004 à 16:44:06

ya 14H13 qui c inscrit avec gaudio

_Seifer_
_Seifer_
Niveau 10
13 juillet 2004 à 16:44:14

Agassi____|______
_________|______
Ferrero____|______

_Seifer_
_Seifer_
Niveau 10
13 juillet 2004 à 16:44:36

Agassi____|______
__________|______
Ferrero__|______

_Seifer_
_Seifer_
Niveau 10
13 juillet 2004 à 16:44:53

Agassi____|______
_________|______
Ferrero____|______

_Seifer_
_Seifer_
Niveau 10
13 juillet 2004 à 16:45:24

_seifer_ Posté le 13 juillet 2004 à 16:44:14
Agassi____|______
__________|______
Ferrero____|______

_Seifer_
_Seifer_
Niveau 10
13 juillet 2004 à 16:45:54

Agassi____|___6__4
__________|______
Ferrero____|__7__6_

govou_01
govou_01
Niveau 6
13 juillet 2004 à 16:46:25

Agassi____|______
_________|______
Ferrero____|______

pk tu mé ca

La vidéo du moment