d_h donc on est 5 donc un mini championnat pour s´élctaer
Supom Si on s´occupais du Site
Oué . .
bah on parle du site et ensuite un ptit tournoi
alors le site
vous pouvez en parler avec nous car on le fais tous ensemble
au fait pk tu as fais le pseudo supom69?
Je peu minscrire ? ??
Le Titre: Tenis Profesional Game
Oui tu peux t´inscrire
je vais upper les inscriptions
esPana Posté le 05 juillet 2004 à 13:48:21au fait pk tu as fais le pseudo supom69?
C´etait il y´a longtemp je voulai organiser une ligue mais personne sinscrivais alors jai mis supom comme speudo pour atirer
Agassi => GovouChang => GandalfCoria => GamecubeFederer => footyanFerrero => Carlos_moyaFish => manceauGasquet => thefox16GaudioGrosjean => BigbossmanHenman ==>ST4RDUSTHewitt => superbatMoya => SupomNalbandian => Le-Lustre-NoirRobredo => RPGRoddick => TIBO6Safin => S60Sampras ==> MentiSantoro ==>GoxSchuettler ==> RemouYouzhni => WaddleCORRETJA Alex => ben-2003ESCUDE Nicolas => DhCLEMENT ArnaudPAVEL AndreiCOSTA AlbertHRBATY DominikSPADEA VincKUERTEN Gustavo => Fifa2000LLODRA Micjaël ==> vieuxgaulois3NOVAK JiriMALISSE Xavier => 7410bouANCIC MarioBLAKE Jame
Je suis qqn qui est deja inscrit mais Qui suis je
manceaux
moya vu que t blege
BRAVO ! ! ! ! ! ! [][][][][][][][][][][]
Je peu pas fer de MATChes vu que je suis sur le PC de mon père
Vous êtes ou?
Le site :
Titre : Tennis Profesional Game
Contenu : -Fiche des Jouers-Classement ATP-Inscrits
Generique : Createurs
OK???