Hugoolympien c´est un gros posetrui l´u de sposteurs de fifa 2004
le jeu sera terrible et carlos_moya et moi on vas faire un site ave ctout les résultats et tout
les fiches de sjoueurs yaura des quizz et tout
je vais manger
Je mange moule frite ^^
Bon apetit ²
Moi je mange DU PAIN
[~Fiche~][~Nom~] :Guillermo Coria ( oublier un L ^^)[~Age~]: 22[~Raquete~] : Prince[~Habbilage~] : Lacoste[~Points~] : 14 Pts[~Palmares~]- Finale Casablanca.{Hewitt}- Vainqueur Adelaid.{Moya}-
moi j´ai deja manger
je suis 8eme ds les stat du forum ^^
je pense je vais remonter vers les 5/6 ^^
Tu trace..??
c´est quand le premier quizz ? le quizz rapporte des pts ds le classement ATP ?
eh merde je me retrouve tt seul
T parti
qui ?
Nan personne
Salut Govou
ca va ?
[][][][][][][]
[][][][][][][][][][][][][][]
[Je mapelle [][][][]]