Plus que 1
c koi l raquette de moya
c.m
Sa raquete =Babolat
Salut . .Ca va . ?
Profil:
Nom: Carlos MoyaAge: 28 ansNationalité: EspagnoleHabillement: LacostePoints: 6 pts [~2ème~]Raquette: Babolat
TPG Casablanca: 1er tour [ +2 ]TPG Amical : Vainqeur [ + 4 ]
Victoires: 3Défaites: 1
Jai inscrit 7 Personnes mais il en manque 1une
Oui sa va bien ce matin j´ia démonté deux grosse armoires je suis assez épuisé mais bon sa va
Inscrit euh attend
ta soeur vas faire la mise à jour ?
Mais comment tu-fais les crochets
[ + 4 ]
esPaNa Posté le 04 juillet 2004 à 12:52:14Inscrit euh attend
Ma souer est pas là elle va venir Apres...
Jai inscrit 7 Prsonnes a adelaide..
Agassi => GovouChang => GandalfCoria => GamecubeFederer => footyanFerrero => Carlos_moyaFish => manceauGasquet => thefox16Gaudio =>DHGrosjean => BigbossmanHenman ==>ST4RDUSTHewitt => superbatMoya => SupomNalbandian => Le-Lustre-NoirRobredo => RPGRoddick => TIBO6Safin => S60Sampras ==> MentiSantoro ==>GoxSchuettler ==> remou91bis
inscris roddick stp
pour faire ~~ il fo faire alt gr + la topuche 2 au dessu du z
TPG Adelaide
V 8 PtsF 6 pts1/2 4 Pts1/4 2 Pts
-Federer
-Moya
-Santoro
-Ferrero
-Chang
- Coria
-Sampras
-Roddick
esPaNa Posté le 04 juillet 2004 à 12:53:59pour faire ~~ il fo faire alt gr + la topuche 2 au dessu du z
Je parlais des barres verticale..
Je simule aussi des matchs
Oué si tu veu . .
alt gr + la touche 5 du clavier au dessu du t
et
alt gr + la touche apreés la 0 du clavier au dessu du du p
Fais le tirage au sort ou je le fais