J’ai fais du football pendant 3 ans, 1 ans en minimes et 2 ans en cadet. J’en faisais donc a Versailles, au FC Versailles ( logique), j’ai d’abord joué en attaque car je courrais on va dire très vite mais a l’entraînement j’aimais jouer en défense, un jour le libero s’est pété les ligament croisé du genou et je suis donc passé au poste de libero pour finalement ne plus le quitter ! Je suis donc passé du 11 au numéro 5
le numéro des bons ( Zidane entre autres !
) . Maintenant c viscéral j’adore ce numéro et tout les joueur qui le porte ! J’avais un jeu on va dire assez rugueux, mon jeu ressemble en + modeste bien sur a celui de Mario Yepes, sauf que je touche plus souvent le pied que le ballon
ce qui ma valu bon nombre de carton jaunes, je ne les ais jamais comptés et 8 cartons rouges :
-1 rouge pour coup de crampon sur adversaires
-1 rouge pour poing dans la figure sur adversaire
-1 rouge pour tacle par derrière entraînant blessure
-1 rouge pour cracha qui na touché personne qui n étais même pas visé su un joueur mais bon cette baltringue d’en face s’est craché dessus a simulé et après mon équipe ma appelée le lama pendant 2 mois.
-1 autre rouge pour bagarre
-1 rouge pour tacle par derrière entraînant penalty ( l´entraîneur, l’avais mauvaise après)
-le dernier pour insulte a arbitre « sale fils de p… » Mais c’est sorti tout seul mais putin yavai pas faute !
Nous avons gagné 1 championnat, fini 3eme et 6 eme. Dans toute ma vie de football, j’ai mis 3 buts ! 1 penalty, 1 coup-franc et un but de la tête sur corner ! ( Moi qui ne montais en plus ! )Et sinon quelques penalty sur des séances de tir au but mais bon on s’en fous ! J’ai ensuite arrêté le football car il on viré l’entraîneur et puis d´autre truc m’on gavé et surtout le fait qu’il n’y avait que des pleureuses. Je suis donc passé au rugby en même temps que je faisais du foot puis je n’ais continué que le rugby encore aujourd’hui je fais du rugby ! Ca c’est un vrai sport ! Pas comme le foot
^^ ( a part la défense !
)