Le Marcel Bush, pour le forumer le plus apte à trouver des excuses bidons : 14h13
Le Marcel Bernard Pivot, Celui qui a le plus de vocabulaire et qui structure et construit le mieux ses postes : Cantona-le-7
Le Marcel Proust pour le forumer qui fait des posts tellement longs qu´on dirait des romans : Waddle
Le Marcel Desailly pour le forumer qu´on aimerait bien voir partir mais qui est toujours là : 14h13
Le Marcel-inho, pour le forumer qui dit souvent des choses dont on Samba les couilles: thibault
Le Marcel Manseau de l´optimiste : D_H
Le marcel Guy Roux du pessimiste : Je sais pas
Le Marcel Brice de Nice du casseur :Cantona-le-7
Le Marcel Saccomano de celui qui s´enflamme pour rien : Remou91bis
Le Marcel Mister Bean de l´incompetance ( ceux qui racontent des aneries) : Je sais pas
Le Marcel Carriere du coupeur d´oranges ( celui qui sert a rien) : 14h13
Le Marcel Alain Proviste de celui qui passe tous les 36 du mois : MAITRE_FREEZER
Le Marcel Moldovan pour le forumer ayant fait le meilleurs come back apres une absence plus ou moins longue : Personne
Le Marcel Zidane pour le plus de style : Waddle_57(j´aime bien le pseudo)
Le Marcel Cyril Rool pour celui qui s´énerve tout le temps : Je sais pas(encore une fois)
Le marcel Valérie Benhaïm pour le forumeurs qui mets le plus de smileys : metal06
Le marcel Joey Starr pour le forumer le plus violent : Pas de violents dans le forum je pense
Le marcel thierry et jean mimi pour le meilleur duo de forumeur : ombb et moi(j´aime nos accrochages aussi inutiles qu´infondés
)
Le marcel Pascal Praud pour le forumer le + lèche botte: Je sais plus comment s´appelle celui qui faisait genre qu´il adorait D_H
Le Marcel Basile Boli pour le meilleur organisateur de pronos ( pour faire plaiz à Biggig): I don´t know
Le Marcel BACRI du plus déprimé :OM_on_t_encule(il doit être déprimé pour faire des topics aussi nuls)
Le Marcel Fabrice Luchini du meilleur floodeur: Va—Lensia
Le Marcel Roseline Bachelot pour celui qui dit le plus de boulette: Remou91bis
Le Marcel Ben Laden du plus fanatique: ombb(
) non je sais pas en fait
Le Marcel Platini du meilleur forumeur: Waddle_57