CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA Football 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Marcel D'or du forum

metal06
metal06
Niveau 10
10 septembre 2004 à 13:30:50

re

flo1359
flo1359
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:57:57

:up:

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
24 septembre 2004 à 21:53:38

Si on recommencait :o)) ca a certainement dû évoluer! :p)

FaN_dE_RauL
FaN_dE_RauL
Niveau 10
24 septembre 2004 à 22:08:32

Le Marcel Bush, pour le forumer le plus apte à trouver des excuses bidons : 14h13

Le Marcel Bernard Pivot, Celui qui a le plus de vocabulaire et qui structure et construit le mieux ses postes : Remou

Le Marcel Proust pour le forumer qui fait des posts tellement longs qu´on dirait des romans : Waddle

Le Marcel Desailly pour le forumer qu´on aimerait bien voir partir mais qui est toujours là : Manceau72

Le Marcel-inho, pour le forumer qui dit souvent des choses dont on Samba les couilles: thibault

Le Marcel Manseau de l´optimiste : D-H

Le marcel Guy Roux du pessimiste : je mettrai bien moa

Le Marcel Brice de Nice du casseur : ombb

Le Marcel Saccomano de celui qui s´enflamme pour rien : 14

Le Marcel Mister Bean de l´incompetance ( ceux qui racontent des aneries) : 14h3 meme si je v le vexé

Le Marcel Carriere du coupeur d´oranges ( celui qui sert a rien) : lui7 encore

Le Marcel Alain Proviste de celui qui passe tous les 36 du mois : typhoon

Le Marcel Moldovan pour le forumer ayant fait le meilleurs come back apres une absence plus ou moins longue : pas de nom precis

Le Marcel Zidane pour le plus de style : ST4RDU$T pour ces foto class lol

Le Marcel Cyril Rool pour celui qui s´énerve tout le temps : je pe voter pour moa

Le marcel Valérie Benhaïm pour le forumeurs qui mets le plus de smileys : metal
Le marcel Joey Starr pour le forumer le plus violent : ché aps

Le marcel thierry et jean mimi pour le meilleur duo de forumeur : ST4RDU$T et romu
Le marcel Pascal Praud pour le forumer le + lèche botte: 14h13 ( dsl la sincerité)

Le Marcel Basile Boli pour le meilleur organisateur de pronos ( pour faire plaiz à Biggig): konshu

Le Marcel BACRI du plus déprimé : aucune idéé

Le Marcel Fabrice Luchini du meilleur floodeur: 14

Le Marcel Roseline Bachelot pour celui qui dit le plus de boulette: lui7

Le Marcel Ben Laden du plus fanatique: sais pas

Le Marcel Platini du meilleur forumeur: ST4RDU$T

Cantona-le-7
Cantona-le-7
Niveau 10
24 septembre 2004 à 22:16:32

Le Marcel Bush, pour le forumer le plus apte à trouver des excuses bidons : 14h13

Le Marcel Bernard Pivot, Celui qui a le plus de vocabulaire et qui structure et construit le mieux ses postes : Cantona-le-7

Le Marcel Proust pour le forumer qui fait des posts tellement longs qu´on dirait des romans : Waddle

Le Marcel Desailly pour le forumer qu´on aimerait bien voir partir mais qui est toujours là : 14h13

Le Marcel-inho, pour le forumer qui dit souvent des choses dont on Samba les couilles: thibault

Le Marcel Manseau de l´optimiste : D_H

Le marcel Guy Roux du pessimiste : Je sais pas

Le Marcel Brice de Nice du casseur :Cantona-le-7 :-p

Le Marcel Saccomano de celui qui s´enflamme pour rien : Remou91bis

Le Marcel Mister Bean de l´incompetance (   ceux qui racontent des aneries) : Je sais pas

Le Marcel Carriere du coupeur d´oranges (   celui qui sert a rien) : 14h13

Le Marcel Alain Proviste de celui qui passe tous les 36 du mois    : MAITRE_FREEZER

Le Marcel Moldovan pour le forumer ayant fait le meilleurs come back apres une absence plus ou moins longue    : Personne

Le Marcel Zidane pour le plus de style    : Waddle_57(j´aime bien le pseudo)

Le Marcel Cyril Rool pour celui qui s´énerve tout le temps    : Je sais pas(encore une fois)

Le marcel Valérie Benhaïm pour le forumeurs qui mets le plus de smileys    : metal06

Le marcel Joey Starr pour le forumer le plus violent    : Pas de violents dans le forum je pense

Le marcel thierry et jean mimi pour le meilleur duo de forumeur    : ombb et moi(j´aime nos accrochages aussi inutiles qu´infondés :-) )

Le marcel Pascal Praud pour le forumer le + lèche botte: Je sais plus comment s´appelle celui qui faisait genre qu´il adorait D_H

Le Marcel Basile Boli pour le meilleur organisateur de pronos (   pour faire plaiz à Biggig): I don´t know

Le Marcel BACRI du plus déprimé :OM_on_t_encule(il doit être déprimé pour faire des topics aussi nuls)

Le Marcel Fabrice Luchini du meilleur floodeur: Va—Lensia

Le Marcel Roseline Bachelot pour celui qui dit le plus de boulette: Remou91bis

Le Marcel Ben Laden du plus fanatique: ombb( :lol: ) non je sais pas en fait

Le Marcel Platini du meilleur forumeur: Waddle_57

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
24 septembre 2004 à 22:19:53

Le Marcel Bush, pour le forumer le plus apte à trouver des excuses bidons : sanfloriano

Le Marcel Bernard Pivot, Celui qui a le plus de vocabulaire et qui structure et construit le mieux ses postes : D_H

Le Marcel Proust pour le forumer qui fait des posts tellement longs qu´on dirait des romans :
remou

Le Marcel Desailly pour le forumer qu´on aimerait bien voir partir mais qui est toujours là : sanfloriano

Le Marcel-inho, pour le forumer qui dit souvent des choses dont on Samba les couilles: lui7(le coup de la danette :lol: )

Le Marcel Manseau de l´optimiste : peut etre moi
Le marcel Guy Roux du pessimiste : menticora
Le Marcel Brice de Nice du casseur : ombb ou cantona

Le Marcel Saccomano de celui qui s´enflamme pour rien : 14h13

Le Marcel Mister Bean de l´incompetance ( ceux qui racontent des aneries) : sanfloriano

Le Marcel Carriere du coupeur d´oranges ( celui qui sert a rien) : sanflriano

Le Marcel Alain Proviste de celui qui passe tous les 36 du mois : thebestlanager

Le Marcel Moldovan pour le forumer ayant fait le meilleurs come back apres une absence plus ou moins longue : . ...

Le Marcel Zidane pour le plus de style : TS4R
Le Marcel Cyril Rool pour celui qui s´énerve tout le temps : Menticora

Le marcel Valérie Benhaïm pour le forumeurs qui mets le plus de smileys : ombb
Le marcel Joey Starr pour le forumer le plus violent : link2b(le corse)

Le marcel thierry et jean mimi pour le meilleur duo de forumeur : thierry roland et jean mimi :lol:
Le marcel Pascal Praud pour le forumer le + lèche botte: 14h13

Le Marcel Basile Boli pour le meilleur organisateur de pronos ( pour faire plaiz à Biggig): drogba69

Le Marcel BACRI du plus déprimé : manceau

Le Marcel Fabrice Luchini du meilleur floodeur: thegamer13

Le Marcel Roseline Bachelot pour celui qui dit le plus de boulette: sanfloriano

Le Marcel Ben Laden du plus fanatique: . ..

Le Marcel Platini du meilleur forumeur: ST4RDU$T

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
24 septembre 2004 à 22:23:08

Le Marcel Bush, pour le forumer le plus apte à trouver des excuses bidons : Supom et 14 qui se defend pas mal
Le Marcel Bernard Pivot, Celui qui a le plus de vocabulaire et qui structure et construit le mieux ses postes:D_H
Le Marcel Proust pour le forumer qui fait des posts tellement longs qu´on dirait des romans: rien de très impressionant...
Le Marcel Desailly pour le forumer qu´on aimerait bien voir partir mais qui est toujours là: manceau et supom :-)
Le Marcel-inho, pour le forumer qui dit souvent des choses dont on Samba les couilles... : ultra-o-side et olweb
Le Marcel Manseau de l´optimiste D_H
Le marcel Guy Roux du pessimiste :menti c´est clair!
Le Marcel Brice de Nice du casseur :OMBB :cool:
Le Marcel Saccomano de celui qui s´enflamme pour rien: sais pas
Le Marcel Mister Bean de l´incompetance ( ceux qui racontent des aneries) 14h13 ^^
Le Marcel Carriere du coupeur d´oranges ( celui qui sert a rien) : la liste est longue...
Le Marcel Alain Proviste de celui qui passe tous les 36 du mois: Elta ( Typhoon est tjs la mais il se contente de gueter :-) )
Le Marcel Moldovan pour le forumer ayant fait le meilleurs come back apres une absence plus ou moins longue : :question:
Le Marcel Zidane pour le plus de style :je suis bien tenté de répondre moi . .. allez ST4R
est pas mal non plus :coeur:
Le Marcel Cyril Rool pour celui qui s´énerve tout le temps : menti et de temps en temps moi meme :-d
Le marcel Luis Fernandez pour l´objectivité:Waddle
Le marcel Valérie Benhaïm pour le forumeurs qui mets le plus de smileys: :question:
Le marcel Joey Starr pour le forumer le plus violent: mon " clone" :-(
Le marcel thierry et jean mimi pour le meilleur duo de forumeur menti et D_H :coeur:
Le marcel Pascal Praud pour le forumer le + lèche botte: encore une fois la liste est longue . ..
Le Marcel Basile Boli pour le meilleur organisateur de pronos ( pour faire plaiz à Biggig): sais pas
Le Marcel BACRI du plus déprimé: MOI et mon eternelle mauvaise humeur! :-(
Le Marcel Fabrice Luchini du meilleur floodeur: 14!!!
Le Marcel Roseline Bachelot pour celui qui dit le plus de boulette : Lui7 entres autres
Le Marcel Ben Laden du plus fanatique:...
Le Marcel Platini du meilleur forumeur: Waddle toujours objectif est relativement posé meme si ST4RDUST est le plus sympathique a mes yeux

Drogba_Henry
Drogba_Henry
Niveau 10
24 septembre 2004 à 22:23:13

Le Marcel Bush, pour le forumer le plus apte à trouver des excuses bidons : thibaut-psg

Le Marcel Bernard Pivot, Celui qui a le plus de vocabulaire et qui structure et construit le mieux ses postes : Véro

Le Marcel Proust pour le forumer qui fait des posts tellement longs qu´on dirait des romans : personne ici n´a le talent de philosophe

Le Marcel Desailly pour le forumer qu´on aimerait bien voir partir mais qui est toujours là : moi

Le Marcel Manseau de l´optimiste : D-H ( vu kon c pas ou me mettre)

Le marcel Guy Roux du pessimiste : ombb

Le Marcel Brice de Nice du casseur : fo pas d´enflamer...

Le Marcel Saccomano de celui qui s´enflamme pour rien : trop de noms me viennent à l´esprit

Le Marcel Mister Bean de l´incompetance ( ceux qui racontent des aneries) : idem

Le Marcel Carriere du coupeur d´oranges ( celui qui sert a rien) : ben idem

Le Marcel Alain Proviste de celui qui passe tous les 36 du mois : gidesy

Le Marcel Moldovan pour le forumer ayant fait le meilleurs come back apres une absence plus ou moins longue : ya pas

Le Marcel Zidane pour le plus de style : Chacun son style

Le Marcel Cyril Rool pour celui qui s´énerve tout le temps : qu´est-ce que ca va etre plus tard...

Le marcel Valérie Benhaïm pour le forumeurs qui mets le plus de smileys : va-lens

Le marcel Joey Starr pour le forumer le plus violent : ki a déja explosé son clavier?

Le marcel thierry et jean mimi pour le meilleur duo de forumeur : fo pas se fier aux apparences...

Le marcel Pascal Praud pour le forumer le + lèche botte: edgardavids

Le Marcel Basile Boli pour le meilleur organisateur de pronos ( pour faire plaiz à Biggig): drogba69

Le Marcel BACRI du plus déprimé : les supporters du real et du psg

Le Marcel Fabrice Luchini du meilleur floodeur: nous le sommes tous un peu

Le Marcel Roseline Bachelot pour celui qui dit le plus de boulette: idem

Le Marcel Ben Laden du plus fanatique: michou lartiste

Le Marcel Platini du meilleur forumeur: cela dépend des jours...

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
24 septembre 2004 à 22:26:06

Le Marcel Bush, pour le forumer le plus apte à trouver des excuses bidons : Manceau72 même si j´hésite...

Le Marcel Bernard Pivot, Celui qui a le plus de vocabulaire et qui structure et construit le mieux ses postes : remou91bis

Le Marcel Proust pour le forumer qui fait des posts tellement longs qu´on dirait des romans : waddle_57

Le Marcel Desailly pour le forumeur qu´on aimerait bien voir partir mais qui est toujours là : edgardavids11

Le Marcel-inho, pour le forumer qui dit souvent des choses dont on Samba les couilles: thibaut-psg

Le Marcel Manseau de l´optimiste : Drogba_Henry

Le marcel Guy Roux du pessimiste : menticora

Le Marcel Brice de Nice du casseur : :cool: mais... Drogba_Henry :-)

Le Marcel Saccomano de celui qui s´enflamme pour rien : Cantona-le-7

Le Marcel Mister Bean de l´incompetance ( ceux qui racontent des aneries) : MAITRE_FREEZER

Le Marcel Carriere du coupeur d´oranges ( celui qui sert a rien) : lui7

Le Marcel Alain Proviste de celui qui passe tous les 36 du mois : chico

Le Marcel Moldovan pour le forumer ayant fait le meilleurs come back apres une absence plus ou moins longue : chico

Le Marcel Zidane pour le plus de style : ST4RDUST et ses cravates :-)

Le Marcel Cyril Rool pour celui qui s´énerve tout le temps : 14h13 enfin... :(

Le marcel Valérie Benhaïm pour le forumeurs qui mets le plus de smileys : thibaut-psg

Le marcel Joey Starr pour le forumer le plus violent :...

Le marcel thierry et jean mimi pour le meilleur duo de forumeur : ST4RDUST et remou91bis

Le marcel Pascal Praud pour le forumer le + lèche botte : 14h13

Le Marcel Basile Boli pour le meilleur organisateur de pronos ( pour faire plaiz à Biggig) : aucune idée

Le Marcel BACRI du plus déprimé : idem

Le Marcel Fabrice Luchini du meilleur floodeur : 14h13

Le Marcel Roseline Bachelot pour celui qui dit le plus de boulette : lui7

Le Marcel Ben Laden du plus fanatique :

Le Marcel Platini du meilleur forumeur : remou91bis

FaN_dE_RauL
FaN_dE_RauL
Niveau 10
24 septembre 2004 à 22:33:20

jsui pas pessimiste arretez . ... qui relevé tout le tps les perfomances tres pietre de La france a l´euro?

sinon pas objectif la je suis daccord . .

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
24 septembre 2004 à 22:35:10

Le marcel thierry et jean mimi pour le meilleur duo de forumeur : ombb et moi(j´aime nos accrochages aussi inutiles qu´infondés )

:cool: :-)

Le Marcel Ben Laden du plus fanatique: ombb( ) non je sais pas en fait

:fou:

Le Marcel Brice de Nice du casseur : ombb ou cantona

:cool:

Le marcel Valérie Benhaïm pour le forumeurs qui mets le plus de smileys : ombb

Non???? :ouch2: M´en rends même pas compte!! :snif:

Le Marcel Brice de Nice du casseur :OMBB

Complètement :cool:

Le marcel Guy Roux du pessimiste : ombb

Ah bon? :-(

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
24 septembre 2004 à 22:38:01

Y-a-t´il une personne sur ce forum capable d´écrire mon pseudo entièrement? :peur:

FaN_dE_RauL
FaN_dE_RauL
Niveau 10
24 septembre 2004 à 22:40:59

si tu reprends ta team a la lde2 je veux bien faire un effort . ..

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
24 septembre 2004 à 22:42:27

Non mais je croyais que mon pseudo était tellement laid au point de ne plus l´écrire :-( :-)

FaN_dE_RauL
FaN_dE_RauL
Niveau 10
24 septembre 2004 à 22:44:13

ma maman m´as tjs dis de ne pas mentir

Drogba_Henry
Drogba_Henry
Niveau 10
24 septembre 2004 à 22:44:28

De jour en jour ton pseudo se transforme en oxymore

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
24 septembre 2004 à 22:45:32

oxymore nom commun - masculin; pluriel oxymores
[linguistique: en rhétorique] figure de style qui associe deux mots de sens opposés
• " une sévère indulgence" constitue un oxymore
[S´écrit aussi: oxymoron]
Collection Microsoft® Encarta® 2003. © 1993-2002 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

D´accord :hap:

Cantona-le-7
Cantona-le-7
Niveau 10
24 septembre 2004 à 22:47:36

Moi je m´enflamme tout le temps…Misérable larve pour qui tu te…Ah merde c´est vrai :doute: Je vais me soigner

Cantona-le-7
Cantona-le-7
Niveau 10
24 septembre 2004 à 22:49:07

N´empèche qu´on forme une bonne équipe moi et l´Artiste

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
24 septembre 2004 à 22:49:16

FaN_De_RaUl Posté le 24 septembre 2004 à 22:40:59
si tu reprends ta team a la lde2 je veux bien faire un effort . . .

On verra ça :doute:

La vidéo du moment