Linkinpark238
Posté le 31 mai 2005 à 20:48:51
ça va les chevilles Bernard Pivot ?
C´est pas parce que tu as passé 1h45 à écrire ta phrase en carton en pâte avec toute ta panoplie de becherelle qui faut commencer à s´envoyer des fleurs comme c´est pas possible.
Ecoutes, petit, je me doute bien que ce ne doit pas etre facile de vivre avec une vilaine peau acnéique de jeune adolescent; Je conçois que tu en viennes à etre aigri par manque de sommeil à force de faire tes devoirs trop tard le soir...
Mais je t´en prie, ce n´est pas une raison pour faire des allégations douteuses et surtout infondées. Ma petite phrase, triviale au demeurant, t´as visiblement épatée car tu penses ainsi qu´il m´a fallu renfort de livres scolaires ainsi 1h45 de temps: Ce n´est pas ma faute si tu es un peu " juste" en français et qu´il en faut si peu pour te rendre jaloux, voire mesquin.
Allez, sans rancune mon petit lapin, viens me faire un bisous et va faire un gros dodo réparateur.
Tu peux mettre du linkinpark ( lol) pour t´endormir, mais pas trop fort, et si tu es sage dimanche je t´achète des nouvelles " vans´ et t´ammènnerai au skate-park.
PS: Biactol marche pas mal je pense ( tu vois je ne t´en tiens pas rigueur et te file meme des tuyaux)