Cantona-le-7 Posté le 24 septembre 2004 à 22:49:07 N´empèche qu´on forme une bonne équipe moi et l´Artiste
OMbigboss
Niveau 10
24 septembre 2004 à 22:51:38
Drogba_Henry Posté le 24 septembre 2004 à 22:50:04 ta déja un remp
Ok, qui est-ce
Cantona-le-7
Niveau 10
24 septembre 2004 à 22:53:44
Moi j´ai pas de remplaçant,je suis inimitable…Qui fait des blagues aussi mauvaises que moi sur commande…?
OMbigboss
Niveau 10
24 septembre 2004 à 22:56:40
On parle pas de toi Canto
FaN_dE_RauL
Niveau 10
24 septembre 2004 à 22:58:07
Drogba_Henry Posté le 24 septembre 2004 à 22:50:04 ta déja un remp
non Ombigboss garde boro jusqu´a la fin de la saison . .. tu t pas debrouillé ( avec ns un poco) pour te construire une bonne team pour ke t´arrete
Cantona-le-7
Niveau 10
24 septembre 2004 à 22:59:04
OMbigboss Posté le 24 septembre 2004 à 22:56:40 On parle pas de toi Canto Je sais j´avais juste envie de parler
FaN_dE_RauL
Niveau 10
24 septembre 2004 à 23:01:08
@+
OMbigboss
Niveau 10
24 septembre 2004 à 23:06:47
FaN_De_RaUl Posté le 24 septembre 2004 à 22:58:07 Drogba_Henry Posté le 24 septembre 2004 à 22:50:04 ta déja un remp
non Ombigboss garde boro jusqu´a la fin de la saison . . .
Ah
tu t pas debrouillé ( avec ns un poco)
pour te construire une bonne team pour ke t´arrete
Bah faut malheureusement croire que si
Drogba_Henry
Niveau 10
24 septembre 2004 à 23:22:02
je ne peux pas aller contre sa volonté
Sonicpowa
Niveau 10
25 septembre 2004 à 09:43:14
allez ombigboss, garde boro
j´ai écrit ton pseudo en entier
_15h13_
Niveau 10
06 octobre 2004 à 18:55:02
allez faites votre classement
_Taillefoune_
Niveau 6
06 octobre 2004 à 18:59:30
Remou!
Le Marcel Alain Proviste de celui qui passe tous les 36 du mois: Elta ( Typhoon est tjs la mais il se contente de gueter )
sk8erboys27
Niveau 10
06 octobre 2004 à 18:59:45
Le Marcel Bush, OMBB Le Marcel Bernard Pivot, personne que des ignares ici Le Marcel Proust personne Le Marcel Desailly Le Marcel-inho, Le Marcel Manseau de l´optimiste Le marcel Guy Roux du pessimiste Le Marcel Brice de Nice OMBB Le Marcel Saccomano Le Marcel Mister Bean 14h13 Le Marcel Carriere du coupeur d´oranges Le Marcel Alain Proviste Eltamatrox Le Marcel Moldovan Le Marcel Zidane OMBB Le Marcel Cyril Rool Le marcel Luis Fernandez Le marcel Valérie Benhaïm Le marcel Joey Starr Le marcel thierry et jean mimi Le marcel Pascal Praud Le Marcel Basile Boli Konshu Le Marcel BACRI Le Marcel Fabrice Luchini 14h13,Remou et D_H Le Marcel Roseline Bachelot Le Marcel Ben Laden Le Marcel Platini
remou91bis
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:06:35
Le Marcel Bush, pour le forumer le plus apte à trouver des excuses bidons Supom Le Marcel Bernard Pivot, Celui qui a le plus de vocabulaire et qui structure et construit le mieux ses postes. Dealer_Hachiche. Le Marcel Proust pour le forumer qui fait des posts tellement longs qu´on dirait des romans Nobody. Le Marcel Desailly pour le forumer qu´on aimerait bien voir partir mais qui est toujours là. Typhoon ^^ Le Marcel-inho, pour le forumer qui dit souvent des choses dont on Samba les couilles... J´ai des noms,mais je risque gros... Le Marcel Manseau de l´optimiste ST4RDUST Le marcel Guy Roux du pessimiste Pedro Le Marcel Brice de Nice du casseur OMBB et Dh ( avis perso...) Le Marcel Saccomano de celui qui s´enflamme pour rien. 16h13 c´est clair! Le Marcel Mister Bean de l´incompetance ( ceux qui racontent des aneries) Tenté de dire 16h13 aussi ^^ Non,je ne vois personne(pour l´instant...) Le Marcel Carriere du coupeur d´oranges ( celui qui sert a rien) Arf,j´ai des noms venez me voir sur msn ^^ Le Marcel Alain Proviste de celui qui passe tous les 36 du mois. Typhoon et Elta ( et tous ceux qui ont voté supom aux ele ) Le Marcel Moldovan pour le forumer ayant fait le meilleurs come back apres une absence plus ou moins longue Nobody. Le Marcel Zidane pour le plus de style Pedro avec sa grande frite et sa chaîne. Le Marcel Cyril Rool pour celui qui s´énerve tout le temps Moi ^^ Le marcel Luis Fernandez pour l´objectivité. Pas facile,personne n´est très objectif selon moi... Le marcel Valérie Benhaïm pour le forumeurs qui mets le plus de smileys moi avec mes " " Le marcel Joey Starr pour le forumer le plus violent. Arf,je plaide coupable... Le marcel thierry et jean mimi pour le meilleur duo de forumeur Dealer et Pedro ^^ Le marcel Pascal Praud pour le forumer le + lèche botte. Y´en a tellement... Le Marcel Basile Boli pour le meilleur organisateur de pronos ( pour faire plaiz à Biggig) Metal 06 Le Marcel BACRI du plus déprimé . .. Le Marcel Fabrice Luchini du meilleur floodeur J´ai des dossiers... Le Marcel Roseline Bachelot pour celui qui dit le plus de boulette Wilckox Le Marcel Ben Laden du plus fanatique Waddle. Le Marcel Platini du meilleur forumeur Waddle,selon moi le plus matûre ( après moi bien sûr ^^)
metal06
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:10:53
remou
Cantona-le-7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:10:53
Pourquoi t´as effacé mon topic Remou,il est vieux celui-là
remou91bis
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:12:13
Canto,il est p-ê vieux mais c´est le même principe donc pourquoi en recréer un...
metal06
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:12:33
oui c vrai ca
metal06
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:16:50
Le Marcel Bush, pour le forumer le plus apte à trouver des excuses bidons supom Le Marcel Bernard Pivot, Celui qui a le plus de vocabulaire et qui structure et construit le mieux ses postes. je sais pa Le Marcel Proust pour le forumer qui fait des posts tellement longs qu´on dirait des romans je c pas Le Marcel Desailly pour le forumer qu´on aimerait bien voir partir mais qui est toujours là. typhon Le Marcel-inho, pour le forumer qui dit souvent des choses dont on Samba les couilles... niente Le Marcel Manseau de l´optimiste star Le marcel Guy Roux du pessimiste supom Le Marcel Brice de Nice du casseur 14h13 Le Marcel Saccomano de celui qui s´enflamme pour rien. menti Le Marcel Mister Bean de l´incompetance ( ceux qui racontent des aneries) Le Marcel Carriere du coupeur d´oranges ( celui qui sert a rien) typhon Le Marcel Alain Proviste de celui qui passe tous les 36 du mois. lui7 Le Marcel Moldovan pour le forumer ayant fait le meilleurs come back apres une absence plus ou moins longue Le Marcel Zidane pour le plus de style remou Le Marcel Cyril Rool pour celui qui s´énerve tout le temps Le marcel Luis Fernandez pour l´objectivité. supom Le marcel Valérie Benhaïm pour le forumeurs qui mets le plus de smileys je c pa Le marcel Joey Starr pour le forumer le plus violent. 14h13 Le marcel thierry et jean mimi pour le meilleur duo de forumeur Le marcel Pascal Praud pour le forumer le + lèche botte. up Le Marcel Basile Boli pour le meilleur organisateur de pronos ( pour faire plaiz à Biggig) moi
Le Marcel BACRI du plus déprimé Le Marcel Fabrice Luchini du meilleur floodeur Le Marcel Roseline Bachelot pour celui qui dit le plus de boulette Le Marcel Ben Laden du plus fanatique Le Marcel Platini du meilleur forumeur