ms honnetement c pas une surprise tt le monde en parle depuis deux ans en angleterre et je suis pas surpris de meme pour ibrahimovic
ten met du temp a repondre ! scholes devrait changer de club il joue a Mu depuis les poussins
excuse me brossais les dents et puis daut truc a faire ( et puis t pas tjs exempt de tous reproches )
je suis pas sur quil doive changer de club il est fait pour manchester comme l´est giggs et comme l´etait beckham ( )
giggy beck et scholsy jouaient ensemble depuis les poussins a manchester ! c´est bizare c pour ca kil etaient si bon ensemble !
" giggy beck et scholsy"
ouais c sur comme butt neville . ... ils sont tous la depuis ( sauf becks)plus de 10 ans et ca a été la force de M.U ms malheureusement mtn ca change
me suis trompé pour giggs c giggsy ! c leur surnom !
et c becks
H.S : je viens de voir un gars qui a posté + de 56.000 mess en - d´un an ! !!!ya quand meme des gens qui doivent bien se faire chier ds leur vie!
combien !
jai eu le meme effet c dingue quand meme y sappelle XYPOS ( en 285 jours! )
196.4 message par jour !
lol ( sur sa carte ya marké 3 ans )
bon ds mtn 19h45 ya le choc ! !!!je suis trop excité ms en meme tps pour avoir vu jouer les portugais face a l´Espagne jai un peu
kel choc ?
? ????!!!!!!!! THE CHOC : angleterre - portugal
a effectivemrnt ! excuse moi il est 1j07 , moi passé minuit je retire mno cerveau et jle met dans du formol
lol " excuse moi il est 1j07 " je vois ca put1 je galère tt le monde pionce chez moi font chier les travailleurs!
tu vois j´arrive meme pas a ecrire 1h07 corectemtn !
" corectemtn ! " bon ca va jarrete je vois que tu fatigues !
perso je matte delarue la je " meclate!"
et merde ! quelle larve !