Non tu ne garderas pas ton topic misérable,je te le volerais
et ta vie ne sera plus qu´un enfer sans nom grâce à moi 
S´en est finit de toi Carew…
Pourquoi ai-je soudain l´impression que mon message est inutile

Au fait,je suis aller me préparer à bouffer,c´était une blague faut arrêter de croire tout ce qu´on vous dit les jeunes car si vous pensez qu´un jour la société vous acceptera en tant qu´hommes(ou femmes) important(e)s,vous vous trompez.De plus je ne crois pas que la vie soit un long chemin de croix jusqu´à la mort tel Jésus qui revînt de parmis les morts à la droite de son Père pour monter au ciel ensemble et contempler la Terre,lieu saint meurtri par les guerres,les haines et l´amour de Romeo pour Juliette qui est impossible car leurs familles sont rivales depuis des générations tout ça pour une histoire de haricots comme Jack et le Haricot Magique,l´histoire de ce jeune homme qui décida de planter un haricot,comme les choux que l´on plante à la mode de chez nous.
enfin vous le jeunes vous aimez les jeux vidéos mais vous devez bien vous rendre compte que dans la vie il y autre chose que l´ordi,les jeux,la play,la télé,internet et le fromage,il y aussi le Monde dans lequel on vit depuis notre naissance que l´on doit protéger pour que les Extraterrestres ne viennent pas nous coloniser car les MIB n´existent pas malheureusement