1) je suis certes le capitaine mais arrête de m´appeler " le capitaine», g un nom bordel ! ^^
Starteam-LoSc
Laurent Paganelli: Oui Thierry la chuis avec ST4RDUST, oui vous m’entendez ?
Thierry Gillardi: Ouiiii Paga a vous, on vous ecouteeee !
Paga : oui stardust, alors sur ce résultat de 2-0 comment tu vois le match ?
ST4RDUST : Ben moi tu vois, le match commence bien je suis bien en jambe avec DH tout va bien puis la il se blesse, g du changer de compagnon défensif mais bon le ptit Fred assure aussi !
Paga: Ouais c´est vrai qu´il est fort, sinon le jeu?
ST4RDUST: on a fait un match sérieux mais bon c´est surtout grâce a ant87fr qui régale le public avec deux superbes missiles qui nous fais gagner ce match ! Les attaquants de cette équipe ont vraiment beaucoup de talent, ta vu et je suis fier d´être le capitaine de cette équipe !
Paga : ok merci ST4RDUST, a la prochaine mec !
ST4RDUST : tinkiete Paga a la prochaine!
Paga : Oui Thierry donc a vous l´antenne sur cette interview du capitaine de la Starteam !
T.Gilardi: ok merciiii Paga pour cette in terview, ouii effectivement ST4RDUST très boooon defenseuur, que pensez vous de cette équipe Claude ?
Claude Leroy : Oui Thierry effectivement une équipe appliquée avec des belles transmissions de balles un beau jeu fluide, une équipe de talent !
T.Gilardi : très bien merci Claude sur ce nous rendons l´antenne et a dimanche prochain
TFC-Starteam
Paga : Oui Thierry chuis dans le vestiaire du Stade donc je vais essayer de trouver un joueur!
T.Gilardi : ouiiii Paga on vous ecouteeee
Paga: oui Thierry je suis avec stardust donc on est prêts pour l interview !
T.Gilardi : okkkkk Paga a voussss !
Paga : ouais salut donc désolé de venir t´embeter la après le match mais bon ce le jeu !
ST4RDUST: bien sur c´est pas grave
Paga : Alors le match 1-0 tu vois ça comment ?
ST4RDUST : Déjà quand tu commence sans DH en défense, c´est mal parti tu vois Fred bien sur il est bon mais il est encore jeune un peu mou tu vois !
Paga: oué je vois bien !
ST4RDUST : Sinon on prend un but juste avant la mi-temps ça te fiche un bon coup au moral ensuite arsene qui gueule un bon coup dans les vestiaires! Bon 14h13 loupe un but c´est pas sur un gars que tout doit reposer tu vois, moi je place ma tête j´arrive sur la barre si en deux occasions ça passe pas c´est que c´était sûrement pas notre soir ! On s´est peut être vu trop beau je sais pas, je vais mobiliser les gars il faudrait que l´on trouve un ossature d´équipe et faire quelque changement mais ans enlever le principal. On devrait sûrement trouver ça avec Arsène! Bon allez Paga moi je vais a la douche !
Paga : OK bon moi je sort et je vous dérange plus plus longtemps ! Oui Thierry c bon la on a fini avec ST4RDUST
T.Gilardi : ouii paga merci beaucouppp, alors vous claudee un mot sur le match ?
Claude Leroy : c´est leur première défaite, ils s´en remettront mais on peut voir quelque bon joueur dans cette équipe, à mon avis Thierry, franchement il faudra la surveiller sur tout le championnat !