- ST4RDUST ==== Angleterre- Manceau ====== Italie- Drogba_Henry == France- gamecube ===== Brésil- Waddle ======= Russie- Carew12 ====== Argentine- sonicpowa ===== Allemagne- jpp =========== Tunisie- ant87fr ======== sénégal- john-utaka ===== portugal- Grandvendeur == Pays bas- -sytchev ======= Belgique- menticora ====== Espagne-masta_blasta===== maroc-14h13============ république tcheque
Le Maroc n´est pas dans fifa 2004 donc ca va être le bodel pour la créer.
il reste bocoup dequipe comme le cameroun
japon
le japon i si sont pa alor je pren le mexique
metal prend le nigeria ils sont meilleur !
- ST4RDUST ==== Angleterre- Manceau ====== Italie- Drogba_Henry == France- gamecube ===== Brésil- Waddle ======= Russie- Carew12 ====== Argentine- sonicpowa ===== Allemagne- jpp =========== Tunisie- ant87fr ======== sénégal- john-utaka ===== portugal- Grandvendeur == Pays bas- -sytchev ======= Belgique- menticora ====== Espagne-masta_blasta===== cameroun-14h13============ république tchequemetal06=========== mexique
- ST4RDUST ==== Angleterre- Manceau ====== Italie- Drogba_Henry == France- gamecube ===== Brésil- Waddle ======= Russie- Carew12 ====== Argentine- sonicpowa ===== Allemagne- jpp =========== Tunisie- ant87fr ======== sénégal- john-utaka ===== portugal- Grandvendeur == Pays bas- -sytchev ======= Belgique- menticora ====== Espagne-masta_blasta===== cameroun-14h13============ république tcheque-metal06=========== mexique-fan-du-fcl=========Danemark
ok reste suisse nigeria , coatie , grece , roumanie , irlande etc . ..allez inscrivez vous !
- ST4RDUST ==== Angleterre- Manceau ====== Italie- Drogba_Henry == France- gamecube ===== Brésil- Waddle ======= Russie- Carew12 ====== Argentine- sonicpowa ===== Allemagne- jpp =========== Tunisie- ant87fr ======== sénégal- john-utaka ===== portugal- Grandvendeur == Pays bas- -sytchev ======= Belgique- menticora ====== Espagne- masta_blasta === Cameroun- 14h13 ========== République Tcheque- metal06 ======== Mexique- fan-du-fcl ===== Danemark- Supom ========== Nigeria
Allé Chine, Finland, Eire, Ecosse, Suede...
Les noms ne sont pas attraiyant mais quand meme c pour rigoler !
Moi j´ai pris la Russie !
Voila pour 14inscrtis restant il ya 18 equipes donc possiblité de choix surtout pour les plus rapides!
- Croatie- Irlande- Etats-Unis- Turquie- Ecosse- Pologne- Australie- Autriche- Costa Rica- Chine- Corée du sud- Finlande- Grèce- Hongrie- Norvège- Paraguay- Slovénie- Suede- Uruguay
Moi Nigéria car j´iam bien Okocha , Yobo et Knau
c´ets simulé sur quel jeux?
fait venir tes potes!
fifa 2004
inscrivez vous !
Je prend la Suède
norvège pour moi
merci !
- ST4RDUST ==== Angleterre- Manceau ====== Italie- Drogba_Henry == France- gamecube ===== Brésil- Waddle ======= Russie- Carew12 ====== Argentine- sonicpowa ===== Allemagne- jpp =========== Tunisie- ant87fr ======== sénégal- john-utaka ===== portugal- Grandvendeur == Pays bas- -sytchev ======= Belgique- menticora ====== Espagne- masta_blasta === Cameroun- 14h13 ========== République Tcheque- metal06 ======== Mexique- fan-du-fcl ===== Danemark- Supom ========== Nigeria- pianos ========= Suede
- ST4RDUST ==== Angleterre- Manceau ====== Italie- Drogba_Henry == France- gamecube ===== Brésil- Waddle ======= Russie- Carew12 ====== Argentine- sonicpowa ===== Allemagne- jpp =========== Tunisie- ant87fr ======== sénégal- john-utaka ===== portugal- Grandvendeur == Pays bas- -sytchev ======= Belgique- menticora ====== Espagne- masta_blasta === Cameroun- 14h13 ========== République Tcheque- metal06 ======== Mexique- fan-du-fcl ===== Danemark- Supom ========== Nigeria- pianos ========= Suede- remou91bis ===== Norvege