c´est la fintec´est qui qui a l´Espagne
je me désinscrit
medage ?
c 14h13
ben come tu ve ! ! on verra sur msn avec stardust ? ?? ok ?
de toute facon je me désinscritalors je m´en fou
slt menti !
14h13 tu veux crée une coupe comme l euro avec moi ?
gv
medage=14h13 ?
medageAge : 13 ansPays : FranceMembre depuis : 166 joursMachines :Dernier passage le : 04/06/2004 salut, c´est 14h13.medage m´a donné son pseudo
Nombre de messages postés sur les forums : 7.353
dsl j´avais aps vu ! !
- ST4RDUST ==== Angleterre- Manceau ====== Italie- Drogba_Henry == France- gamecube ===== Brésil- Waddle ======= Russie- Carew12 ====== Argentine- sonicpowa ===== Allemagne- jpp =========== Tunisie- ant87fr ======== sénégal- john-utaka ===== portugal- Grandvendeur == Pays bas- -sytchev ======= Belgique- menticora ====== Espagne
les gars
- ST4RDUST ==== Angleterre- Manceau ====== Italie- Drogba_Henry == France- gamecube ===== Brésil- Waddle ======= Russie- Carew12 ====== Argentine- sonicpowa ===== Allemagne- jpp =========== Tunisie- ant87fr ======== sénégal- john-utaka ===== portugal- Grandvendeur == Pays bas- -sytchev ======= Belgique- 14h13 ====== Espagne- menticora === repub. tcheque
gamecube230990 Posté le 05 juin 2004 à 10:07:09- ST4RDUST ==== Angleterre- Manceau ====== Italie- Drogba_Henry == France- gamecube ===== Brésil- Waddle ======= Russie- Carew12 ====== Argentine- sonicpowa ===== Allemagne- jpp =========== Tunisie- ant87fr ======== sénégal- john-utaka ===== portugal- Grandvendeur == Pays bas- -sytchev ======= Belgique- menticora ====== Espagne
ca me dégoute