portugal
tu viendra souvent???
il est deja plus la
Pseudo: metal06Age : 14 ansPays : FranceMembre depuis : 71 joursMachines :Dernier passage le : 09/06/2004 J´adore les jeux video
Nombre de messages postés sur les forums : 1.076
pas mal de messages en 71 jours mais je suis sur que il ne les postent pas sur ce forum donc cest
Verdicte messieux ?
je demande à Va-Lens s´il veut s´inscrire?
inscrit moi c mon frere qui me scouate lordi je suis la souven
, inscrivez le
merci
- ST4RDUST ====== Angleterre- Manceau ======== Italie- Drogba_Henry === France- gamecube ======= Brésil- Waddle ========= Russie- Carew12 ======== Argentine- sonicpowa ====== Allemagne- menticora ====== Espagne- masta_blasta === Cameroun- 14h13 ========== République Tcheque- Supom ========== Nigeria- remou91bis ===== Pays Bas- metal06========= Portugal
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9360-682972-3-0-1-0-0.htm
Venez vous inscrire
on veut pas de boulets parmi nous !
je confirme pour metal6 il est la souvent
waddle_57 Posté le 09 juin 2004 à 18:16:08on veut pas de boulets parmi nous !
réponse à ma question? si oui c dommage il bouche bien !
oui c´est a toi que je parlais !
Et avec toutes ces histoires a la con, non merci
tant mieux lol il trouvera tjs une excuse du genre g perdu mon match car c mon hackeur qui a posté la compo et c pas celle ke je voulé etc...
- ST4RDUST ====== Angleterre- Manceau ======== Italie- Drogba_Henry === France- gamecube ======= Brésil- Waddle ========= Russie- Carew12 ======== Argentine- sonicpowa ====== Allemagne- menticora ====== Espagne- masta_blasta === Cameroun- 14h13 ========== République Tcheque- Supom ========== Nigeria- remou91bis ===== Pays Bas- metal06========= Portugal- jpp ============ Tunisie
Enocre un inscrits